Posted September 24, 200321 yr Je vends: 1 débitmètre+son module electronique monté Prix neuf: 45,50 euros Vendu: 30 euros fdpin 1 débimètre sans son module electronique Prix neuf: 12,90 euros Vendu: 10 euros fdpin 1 module electronique pour le de debitmètre précédent (a monter avec 2 points de colle) Prix neuf: 35,50 euros Vendu: 20 euros fdpin. Le module permet de retourner le debit sous forme d'impulsions comme pour un ventilo. Convient pour tout diametre du 6 au 11 mm. Tous ces equipements n'ont JAMAIS servi. PM pour offre.
September 24, 200321 yr Je vends:1 débitmètre+son module electronique monté Prix neuf: 45,50 euros Vendu: 30 euros fdpin 1 débimètre sans son module electronique Prix neuf: 12,90 euros Vendu: 10 euros fdpin 1 module electronique pour le de debitmètre précédent (a monter avec 2 points de colle) Prix neuf: 35,50 euros Vendu: 20 euros fdpin. Le module permet de retourner le debit sous forme d'impulsions comme pour un ventilo. Convient pour tout diametre du 6 au 11 mm. Tous ces equipements n'ont JAMAIS servi. PM pour offre. Slt, je te propose de te prendre tout le lot(les 3 pieces) pour 50€ Fdpin.
September 24, 200321 yr Author Si y'a pas de meilleure proposition d'ici Vendredi Swhanda, c'est bon pour moi.
September 24, 200321 yr Si y'a pas de meilleure proposition d'ici Vendredi Swhanda, c'est bon pour moi. à vendredi...
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.