Posté(e) le 24 septembre 200321 a Je vends: 1 débitmètre+son module electronique monté Prix neuf: 45,50 euros Vendu: 30 euros fdpin 1 débimètre sans son module electronique Prix neuf: 12,90 euros Vendu: 10 euros fdpin 1 module electronique pour le de debitmètre précédent (a monter avec 2 points de colle) Prix neuf: 35,50 euros Vendu: 20 euros fdpin. Le module permet de retourner le debit sous forme d'impulsions comme pour un ventilo. Convient pour tout diametre du 6 au 11 mm. Tous ces equipements n'ont JAMAIS servi. PM pour offre.
Posté(e) le 24 septembre 200321 a Je vends:1 débitmètre+son module electronique monté Prix neuf: 45,50 euros Vendu: 30 euros fdpin 1 débimètre sans son module electronique Prix neuf: 12,90 euros Vendu: 10 euros fdpin 1 module electronique pour le de debitmètre précédent (a monter avec 2 points de colle) Prix neuf: 35,50 euros Vendu: 20 euros fdpin. Le module permet de retourner le debit sous forme d'impulsions comme pour un ventilo. Convient pour tout diametre du 6 au 11 mm. Tous ces equipements n'ont JAMAIS servi. PM pour offre. Slt, je te propose de te prendre tout le lot(les 3 pieces) pour 50€ Fdpin.
Posté(e) le 24 septembre 200321 a Auteur Si y'a pas de meilleure proposition d'ici Vendredi Swhanda, c'est bon pour moi.
Posté(e) le 24 septembre 200321 a Si y'a pas de meilleure proposition d'ici Vendredi Swhanda, c'est bon pour moi. à vendredi...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.