BaD CrC Posté(e) le 24 septembre 2003 Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 Je vends: 1 débitmètre+son module electronique monté Prix neuf: 45,50 euros Vendu: 30 euros fdpin 1 débimètre sans son module electronique Prix neuf: 12,90 euros Vendu: 10 euros fdpin 1 module electronique pour le de debitmètre précédent (a monter avec 2 points de colle) Prix neuf: 35,50 euros Vendu: 20 euros fdpin. Le module permet de retourner le debit sous forme d'impulsions comme pour un ventilo. Convient pour tout diametre du 6 au 11 mm. Tous ces equipements n'ont JAMAIS servi. PM pour offre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swhanda Posté(e) le 24 septembre 2003 Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 Je vends:1 débitmètre+son module electronique monté Prix neuf: 45,50 euros Vendu: 30 euros fdpin 1 débimètre sans son module electronique Prix neuf: 12,90 euros Vendu: 10 euros fdpin 1 module electronique pour le de debitmètre précédent (a monter avec 2 points de colle) Prix neuf: 35,50 euros Vendu: 20 euros fdpin. Le module permet de retourner le debit sous forme d'impulsions comme pour un ventilo. Convient pour tout diametre du 6 au 11 mm. Tous ces equipements n'ont JAMAIS servi. PM pour offre. Slt, je te propose de te prendre tout le lot(les 3 pieces) pour 50€ Fdpin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 24 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 Si y'a pas de meilleure proposition d'ici Vendredi Swhanda, c'est bon pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swhanda Posté(e) le 24 septembre 2003 Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 Si y'a pas de meilleure proposition d'ici Vendredi Swhanda, c'est bon pour moi. à vendredi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.