qui.dominatur Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Bonjour, Je n'y connais rien en portable donc j'aurais besoin de vos conseils avisés. Je chercher, pour un budget de 1400€, un portable de 15"4 avec au moins 80GO en 7200 tours, un bon circuit graphique genre X1800 Mo ou Go7600 , graveur DVD RW et Wifi. Apres le bluetooth ou ce genre de petit gadgets ca serait plus du bonus. La meilleur autonomi possible mais ce n'est pas le plus important. Je trouve que Acer est assez interessant...Enfin j'attends toutes vos suggestions. Merci par avance. PAM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psyko_13 Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 salut, alors pour moi je crois qu'il serai plus utile que tu prenne deja un portable avec une carte graphique Go7600 a ce qui parait ca tourne tres bien et perso je suis pas du tout mais pas du tout content des ATI et pourtant j'en ai une recente ensuite en se qui conscerne Acer certe ils sont pas tres cher et pas mal mais d'apres beaucoups de topic sur se forum et sur internet le SAV et vraiment naze, c'est d'ailleur le principale inconvenient de cette marque apres je connais des gens qui ont des acer dont moi et qui ont jamais eu de souci mais se sont des Pc de bureau apres les portable je suis pas au courant .... sinon pour un disque dur de 80Go a 7200 tr / min ca va vraiment etre dur a trouve pour ton budget pour 1400¤ a ce pris tu as plus du 5400 tr / min donc voila personnellement je te propose un Asus qui d'apres beaucoups de personne le SAV est pas mal et solide aussi ac 2Go de ram c'est pas rien ... et 120 Go de disuqe dur soit lui : http://www.1000ordi.fr/17221 tout sa pour moin de 1400¤ ele est pas belle la vie bon le seul probleme et point negatif c'est que c'est un AMD mais c'est un X2 quand meme alors voila c'est pas rien non plus voila apres se n'est que mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...