qui.dominatur Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Bonjour, Je n'y connais rien en portable donc j'aurais besoin de vos conseils avisés. Je chercher, pour un budget de 1400€, un portable de 15"4 avec au moins 80GO en 7200 tours, un bon circuit graphique genre X1800 Mo ou Go7600 , graveur DVD RW et Wifi. Apres le bluetooth ou ce genre de petit gadgets ca serait plus du bonus. La meilleur autonomi possible mais ce n'est pas le plus important. Je trouve que Acer est assez interessant...Enfin j'attends toutes vos suggestions. Merci par avance. PAM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psyko_13 Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 salut, alors pour moi je crois qu'il serai plus utile que tu prenne deja un portable avec une carte graphique Go7600 a ce qui parait ca tourne tres bien et perso je suis pas du tout mais pas du tout content des ATI et pourtant j'en ai une recente ensuite en se qui conscerne Acer certe ils sont pas tres cher et pas mal mais d'apres beaucoups de topic sur se forum et sur internet le SAV et vraiment naze, c'est d'ailleur le principale inconvenient de cette marque apres je connais des gens qui ont des acer dont moi et qui ont jamais eu de souci mais se sont des Pc de bureau apres les portable je suis pas au courant .... sinon pour un disque dur de 80Go a 7200 tr / min ca va vraiment etre dur a trouve pour ton budget pour 1400¤ a ce pris tu as plus du 5400 tr / min donc voila personnellement je te propose un Asus qui d'apres beaucoups de personne le SAV est pas mal et solide aussi ac 2Go de ram c'est pas rien ... et 120 Go de disuqe dur soit lui : http://www.1000ordi.fr/17221 tout sa pour moin de 1400¤ ele est pas belle la vie bon le seul probleme et point negatif c'est que c'est un AMD mais c'est un X2 quand meme alors voila c'est pas rien non plus voila apres se n'est que mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qui.dominatur Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 merci bien je savais pas que 80go en 7200 c'était cher... mais est ce que les 5400 sont vraiment lents et genants pour jouer ou matter des films etc etc??? celui que tu me conseilles est pas mal du tout... des commentaires sur le processeur athlon ?? PAM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psyko_13 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 bon alors il faut deja savoir que celuis la est un AMD X2, c'est a dire qu'il est equivalent a ce que l'on appeler les intel centrino dual core, en gros le prosesseur est coupe en deux et donc les informations sont effectuer 2 fois plus vite executer, donc c'est deja pas mal ce pros est ici 2 x 1.66 MHZ donc en gros tu as un l'equivalent d'un processeur a 3.2ghz, meme plus donc voila pour se prix c'est deja bien, mais y a encore mieu y a 2Go de ram et qui plus est en DDR2 et avec le tout tu as une 7600Go 256Mo (dedie d'apres certain forum lool il se reconnaitra) donc voila moi perso je suis plutot en train de penche pour se portable, le seul souci a l'heure actuelle que je trouve c'est que les AMD consome plus que les intel et donc tu as une autonomis plus reduite mais bon ca doit pas bcp varier (toujour d'apres certain forum ce portable a une autonomie de 4h-4h30), donc voila je crois que je t'ai dis tout se qui y avait a savoir apres libre a toi de l'acheter surtout que Asus est une assez bonne marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibi18 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 renseignes toi quand meme pour le 256mo dédié:) sur l'autre (le premier de mon post ) avec 1Go de ram et le dd de 100go le gars ma dit dédié et j'ai vu sur plusieurs site que ç'était marqué dédié :) et vu que celui là est une version amélioré ben se serait logique que se soit aussi dédié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psyko_13 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 tien tien tien mais je crois que c'est le meme que le tien mais je suis pas sur ... a voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 bon alors il faut deja savoir que celuis la est un AMD X2, c'est a dire qu'il est equivalent a ce que l'on appeler les intel centrino dual core, en gros le prosesseur est coupe en deux et donc les informations sont effectuer 2 fois plus vite executer, donc c'est deja pas mal ce pros est ici 2 x 1.66 MHZ donc en gros tu as un l'equivalent d'un processeur a 3.2ghz, meme plus donc voila pour se prix c'est deja bien, mais y a encore mieu y a 2Go de ram et qui plus est en DDR2 et avec le tout tu as une 7600Go 256Mo (dedie d'apres certain forum lool il se reconnaitra) donc voila moi perso je suis plutot en train de penche pour se portable, tu devrais te reconvertir en vendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psyko_13 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 merci ... je suis vendeur a geant a mes temps perdu lool ... mdr!!!! non je deconne lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Dans tous ca on sait même po a quoi y va te servir le portable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qui.dominatur Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 bah il va me servir a tout. je compte aussi bien recopier mes cours dessus, me servir d'Office etc etc que matter des DVD ou jouer en ligne enfin ce genre de chose... donc voila je vais analyser de plus près cette offre... merci et n'hésitez pas a mettre d'autres propositions PAM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.