Aller au contenu

[MOD] Aéro By SaGeM7523


sagem75-23

Messages recommandés

Up :

Ca recommence à être le boxon dans mon atelier, et tout test recouvert de poussiére ....

sinon :

Voila la facade reponcé sans défaults et re-appretée légerement :

1151770876.jpg

Voila la facade montée sur le pc :

1151770895.jpg

Le pistolet thermique qui va nous petre bien utile ... :

1151770935.jpg

et les bords en éspéce de carte plastique qu'on commence à coller sur les bords de la découpe :

1151770974.jpg

On chauffe pour faire les arrondies :

1151771023.jpg

et voila ! On continu à coller :

1151771055.jpg

Maintenant premiére couche de mastique, et il y en aura beaucoup sui vont suivre pour avoir un bon résultat ... :

1151771077.jpg

et la découpe au dessus du boitier pas encors paufiné, on voit quelques defaults qui seront rectifiés ... : ( Remarquez la poussiére un peu partout ;) )

1151771115.jpg

Voila pour ce soir, suite surment demain ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfaite je m'embéte pas sur des détails de découpe qui vont dissparaitre sous du mastique ...

Donc ya des trucs qui manque peut-être de rigueur, en attendent c'est que le début du mod .. on vera bien par la suite si jy suis arrivé ou pas, même moi je sais pas qi ça va réellemen bien donner, dans mes plans normalement oui mais bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aircooling... Donc un des trous à l'avant recevra un ventilo... Le 2e aussi ? Sinon, ça pourrait faire un genre de "hublot" en plexi teinté... Voire même y INtégrer au milieu un petit LCD graphique pour lire la température INterne du boitier...

Et tu pourrais même à la limite faire un conduit d'air frais, venant de l'avant, suivant ton plexi latéral, et s'échappant en haut par un ventilo en extraction... Ce conduit passant par le processeur, et englobant la carte graphique pourquoi pas :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...