Aller au contenu

[MOD] Aéro By SaGeM7523

sagem75-23

Messages recommandés

Posté(e)

Voila un mod que j'avais en tête depuis un petit moment ...

La base est un vieux pc ... au projet, un groooos relooking avec une petite touche de sobriété ...

J'ai donc commencé et vous fait part des photos !

(Le travail peux peut-être parrétre pas trés propre, mais le mastique pas poncé, ça fait toujours paté ...)

La facade gribouillée pour mes petits repéres .... :

1151497149.jpg

Pareil pour la porte :

1151497190.jpg

Mastiquage est premier petit poncage commencé ... :

1151497234.jpg

Et une des piéces metraisse :yes: Et oui un bouchon de bombe de peinture .... :

1151497300.jpg

Mais pour quoi faire ? ben une foi le fond coupé, ça tombe pile poil dans les trous .... :

1151497337.jpg

et donc c'est reparti .. mastiquage ... :

1151497371.jpg

pareil pour le deuxiéme trous ... :

1151497391.jpg

Voila ! Donc au projet, comme vous l'aurez compris, un mod plus AEROdinamisé ^^

Et comme le dit si bien ravimade : "To be Continued" :craint:

Posté(e)

wai j'en était sure que au début vous alliez pas être convaincu ... c'est sûre que quand on voit pas ce que je veux faire ... ben on dirait un mod de newbie débutant :francais::-D:craint:

Déja, quand la face sera appretée, on se rendra mieux comtpe de ce que ça donne ...

Posté(e)

Edit :

Finelement, changement de programme pour la porte lattéral ... J'ai fait un petit shéma pour que vous compreniez .. mais on vois toujours pas trés bien ce que je veux faire ... :

1151518692.jpg

Posté(e)

UP :

Voila pour ce qui sera du haut du boitier ... Bien entendu, comme tout le reste des découpe, elle ne seront pas "plates" mais avec un incurvage sur les côté comme pour les deux trous sur la facade ....

1151523120.jpg

Posté(e)

Et voila, on commence à poncer ... et on en profitepour marquer les zones à re-mastiquer .... !

1151577575.jpg

ensuite on continu à poncer ... En attendent les zone à re-mastiquer l'ont étaits ... :

1151577655.jpg

A suivre ...

Posté(e)

Finelement, la découpe de la porte latéral restera comme ça :

1151602725.jpg

Et voila la partie basse de la facade avec une rapide couche d'appret, (et la partie haute remastiquée au endroits ou yen avait besoin ...) :

1151602769.jpg

Posté(e)

c'est moi ou on voit encore quelques defaut au dessus du trou du haut??

comme des sortes de bosses? :transpi:

sinon super travail ca avance bien !

continu!

Posté(e)

bon et bien il ne te reste plus qu'a reponcer certain endroits! :roll:

sinon belle découpe mais pourquoi ast-ce que tu ne l'as fait pas comme tu l'avais initialement prévu?

Posté(e)

tu pourais pas nous faire un petit shéma de tes "idées" pour qu'on puisse te conseiller en conséquence

:roll: moi j'aimai bien ce que tu voulais faire au départ...

Posté(e)

LoL, bon écoutez je suis désolé, c'est trés dpure de pouvoir vous montrer quesque je veux faire ...

C'est simple et AERO :zarb:

Pour tout le reste, je préfére que ça soit surprise ! Je vous remercie tout de même de me dire au fur et a mesure ce que vous en pensez, et jen profite aussi pour vous remercier des encouragements !

Allez, à suivre demain surment l suite ...

Posté(e)

pour répondre a ta question j'aimais bien la premiere version de la decoupe lateral que tu voulais faire.

bon courage pour la suite ca a l'air bien parti :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...