sagem75-23 Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Voila un mod que j'avais en tête depuis un petit moment ... La base est un vieux pc ... au projet, un groooos relooking avec une petite touche de sobriété ... J'ai donc commencé et vous fait part des photos ! (Le travail peux peut-être parrétre pas trés propre, mais le mastique pas poncé, ça fait toujours paté ...) La facade gribouillée pour mes petits repéres .... : Pareil pour la porte : Mastiquage est premier petit poncage commencé ... : Et une des piéces metraisse Et oui un bouchon de bombe de peinture .... : Mais pour quoi faire ? ben une foi le fond coupé, ça tombe pile poil dans les trous .... : et donc c'est reparti .. mastiquage ... : pareil pour le deuxiéme trous ... : Voila ! Donc au projet, comme vous l'aurez compris, un mod plus AEROdinamisé ^^ Et comme le dit si bien ravimade : "To be Continued" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 c'est chiant le mastic à poncer hein je susi dans la meme galere moi en ce moment à part ca c'est pas mal parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagem75-23 Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2006 wai c'est claire .. enfin bon j'ai l'habitude .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 bon jattend un peu voir se que ça donne sinon Ravimade dit To Be CoNtInUeD ... pas To be Continued faut pas confondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagem75-23 Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2006 wai j'en était sure que au début vous alliez pas être convaincu ... c'est sûre que quand on voit pas ce que je veux faire ... ben on dirait un mod de newbie débutant Déja, quand la face sera appretée, on se rendra mieux comtpe de ce que ça donne ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagem75-23 Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Edit : Finelement, changement de programme pour la porte lattéral ... J'ai fait un petit shéma pour que vous compreniez .. mais on vois toujours pas trés bien ce que je veux faire ... : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagem75-23 Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2006 UP : Voila pour ce qui sera du haut du boitier ... Bien entendu, comme tout le reste des découpe, elle ne seront pas "plates" mais avec un incurvage sur les côté comme pour les deux trous sur la facade .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 J'adore ces incurvages J'en voix partout et ce sera pour mon prochain mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 je vois que ça avance très vite vivement la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ETN-44 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagem75-23 Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Et voila, on commence à poncer ... et on en profitepour marquer les zones à re-mastiquer .... ! ensuite on continu à poncer ... En attendent les zone à re-mastiquer l'ont étaits ... : A suivre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 moi yep me too Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Bon courage pour la suite @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 aerocooling pOOOwwwwa !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagem75-23 Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Finelement, la découpe de la porte latéral restera comme ça : Et voila la partie basse de la facade avec une rapide couche d'appret, (et la partie haute remastiquée au endroits ou yen avait besoin ...) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ETN-44 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 c'est moi ou on voit encore quelques defaut au dessus du trou du haut?? comme des sortes de bosses? sinon super travail ca avance bien ! continu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagem75-23 Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 c'est des defaults ! c'est pour ça que j'ai parreté, pour voir les defaults ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ETN-44 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 bon et bien il ne te reste plus qu'a reponcer certain endroits! sinon belle découpe mais pourquoi ast-ce que tu ne l'as fait pas comme tu l'avais initialement prévu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagem75-23 Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 il y avait certaines "discordances" avec mes idées ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ETN-44 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 tu pourais pas nous faire un petit shéma de tes "idées" pour qu'on puisse te conseiller en conséquence moi j'aimai bien ce que tu voulais faire au départ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagem75-23 Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Au tout départ avec les trois trous, ou la deuxiéme version ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagem75-23 Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 LoL, bon écoutez je suis désolé, c'est trés dpure de pouvoir vous montrer quesque je veux faire ... C'est simple et AERO Pour tout le reste, je préfére que ça soit surprise ! Je vous remercie tout de même de me dire au fur et a mesure ce que vous en pensez, et jen profite aussi pour vous remercier des encouragements ! Allez, à suivre demain surment l suite ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ETN-44 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 pour répondre a ta question j'aimais bien la premiere version de la decoupe lateral que tu voulais faire. bon courage pour la suite ca a l'air bien parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagem75-23 Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 bon, ma fois tent pis .. maintenant c'est fait ... La suite cette aprés-midi, la je suis crevé, encors une dure journée aujourd'hui .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.