Cubic-Design Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 non, il va sortir du marché petit à petit... Pour qu'il ne reste plus que des AM2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyto Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Ben si j'arrive pas à avoir mon X2 3800+ s939 à 170€, je vais aller chez intel me prendre un Conroe hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the killer Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Ben si j'arrive pas à avoir mon X2 3800+ s939 à 170¤, je vais aller chez intel me prendre un Conroe hein... pour le méme prix en face t auras un E 6300 qui lamine ton X2 3800. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyto Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Hum... Merci d'être constructif. Je veux passer au dual core au moindre coût : X2 3800+ s939 @ 170¤ Asus A8N-E / Premium @ 80¤ / 140¤ Total Maximum 310¤ pour passer au dual core (+100¤ pour passer à 2gigas vu que j'ai déjà 1giga) Core 2 Duo @ 210¤ (le moins cher) Carte mère @ ???? (on estimera à 100/150¤) 1giga de ram DDR2 90¤ / 180¤ pour 2gigas Total MINIMUM 400¤ Il y a quand même 100¤ de différence, qui risque d'etre plus important car il y aura rupture de stocks de core 2 duo en théorie. En plus, il ne seront dispo que fin aout, voir septembre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the killer Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 le E6300 sera plus aux alentours de 180 euros vu que le E6400 lui sera 240 euro . niveau perfs /prix t es perdant dans tout lse cas en prenant un X2 3800+. a moins que tu sois un pro amd jusqu a la mort , je vois pas de raison de prendre un X2 3800+. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Clair, un E6400 explose un FX-62..., tu prends un E6300 avec la mobo Asrock sur le 945P, avec 2go de ram samsung DDR2 et tu roxx pendant 2 ans mini avec ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Bonjour dsl de poluer ce topic mais est ce que les logiciel exploiteront les capacit d'un conroe ? svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Tout les jeux et tout les gros logiciel à venir. Et surtout tout les applis tournant sur Vista. Ce n'est qu'un proco plus performant que les autres, pas un processeur necessitant une optimisation particulière (enfin si, opti dual core c'est mieux, mais c'est pareil que les X2 dans ce cas là) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-iori Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Clair, un E6400 explose un FX-62..., tu prends un E6300 avec la mobo Asrock sur le 945P, avec 2go de ram samsung DDR2 et tu roxx pendant 2 ans mini avec ça Un E6600 explose un FX-62 (pas de beaucoup) mais un E6400 je suis pas sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Le 6400 est à peu près équivalent au FX62, mais il s'o/c comme un rien (Sinon nje viens de voir ça sur le net : http://www.bigtower.be/bweb_web/fr/infopro...wp?P1=T01242745 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyto Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Je sais très bien que le X2 3800+ est moins perf que le plus petit des core 2 duo. Cependant, si avec un X2 3800+ et une A8N-E, c'est à dire pour 250€ je peux passer au dualcore, c'est quand même une bonne affaire je trouve. Avec le conroe, je paierai la carte mère plus cher, et il me faudra racheter de la RAM. Surtout qu'avec la faible disponibilté du Conroe, ca ne sera achetable que dans 2 mois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Dans ton cas, mais pense au gens qui veulent tout changer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyto Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 C'était pour répondre à The Killer qui affirmait qu'il fallait dans tous les cas prendre un Core 2 Duo, alors que selon le cas, il peut être interessant de penser aux X2 3800+. Par exemple beaucoup de gens ont dénigrés les Pentium D805, mais dans certains cas ca peut être utile d'avoir un Dual Core pour 105¤ !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan78 Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 salut a tous et merci d'avoir répondu. quand je disait plus puissant je pensait au multi tache pour le conroé je préfere le laissé arrivé a maturité g u quelques deceptions avec intel ya quelques années "p4" ce coup si vas faloir qu'il soit irréprochable sur une periode d'au moin 1 ans avant que je mis interresse un peut . de plus amd vas certainement riposté avec du nouveau matos . les bleus en finale !!!! c pas beau ca !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 En tout cas le conroe sera comme le AMD 64 Face au P4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan78 Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 En tout cas le conroe sera comme le AMD 64 Face au P4 ca na rien a voir le 64 on c tous dejas que c un trés bon cpu . le p4 lui quand il est sorti on c tous fier au tests de la presse et on c tous planté . le mien un p4 2ghz etait moin performant qu'un atlhon 1700 . alors que la presse le donnais comme le plus puissant aaaaaahhhhhhhhhhh marqueting quand tu nous tiens !!!! alors que le 64 est dejas bien en place et depuit un moment . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.