Aller au contenu

[CG] Aide sur flashage X1900XT

Invité

Messages recommandés

Salut à tous et à toutes !

Je possède une Powercolor X1900XT que je souhaite flasher en X1900XTX. Seulement les qq liens sur ce forum menant à des tutos de flashages ATI ne fonctionnent pas avec cette carte, idem pour mes recherches sur google (à croire que les flashages se faisaient sous les 9700 au plus recent ôÖ !!!)....

Ma CG est équipée de ram Samsung à 900 Mhz, donc tiens largeeemmmeennnt les 775 Mhz de la XTX, le core quant à lui tiens sans broncher à 690 Mhz (pas testé plus haut, et la xtx tourne a 650 Mhz donc pas de soucis).

Si une âme charitable passait par la, je suis preneur !

++ :francais:

T'as pas besoin de la flasher, ils ont le même nbre de pipes, et ptit o/c et t'as une XTX, à part si t'es vraiment maniaque.. :yes:

A quoi sert de courir le risque de planter sa carte pour qu'il soit marquer officiellment sous Windows "ATi Radeon X1900XTX" alors que sans flashage & avec o/c on a déjà une XTX ?!

Je suis ultra maniaque :transpi:

Mais je ne comptais pas flasher avec un bios de XTX, mais un bios de XT? le miens a dire vrai, que j'ai modifier.

Connais tu les progs qui sont d'actualité pour cette CG et les commandes a tapé ???

Merci saozon, mais... Si tu avais lu mon post, tu aurais vu que j avais deja looker les post de pc inpact et de bien d autres forum sur le web, et que les solutions proposés ne fonctionnent pas avec la x1900xt. Autrement dis, soit les commandes ne sont plus les memes, soit les progs indiqués sur ces tutos sont obsoletes.

Donc, si qq connais la soluc je suis tjs preneur ^_^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...