Aller au contenu

[résolu] hésitation entre 2 portables


bryce_30

aide pour choix d'ordinateur portable  

13 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

bon si je prend un hp j'ai fait mon choix ! ça sera le 5166 ! sauf que cdiscount a reçu un nouvel arrivage et il y en a un atre qui me plait... icon_evil.gif sauf que c'est un acer, et que je pas cette marque... j'en veux plus, mais bon, c'est presque les meme perf pour beaucoup moins cher ! alors je sais pas... icon_confused.gif d'autant plus que je gagnerai pas beaucoup de perf par rapport a mon dernier portable....

Acer aspire 5622 WLMI :

Processeur Intel® Core™ Duo T2300 - DD 80 Go - 1024 M0 DDRII - Ecran 15"4 WXGA CrystalBrite - ATI X1300 jusqu'à 512 Mo (avec 128Mo de dédié) - Ethernet 10/100 - Wifi 802.11 b/g - Windows XP Edition Familiale - Garantie 1 an.

ou celui là icon_confused.gif

Acer ferrari 4005 WLMI :

Acer Ferrari 4005WLMi AMD ML37 - AMD TURION ML37 (2 GHz) - 1024 Mo - 100 Go - ATI X700 128 Mo - DVDRW SuperMulti - WiFi 802.11g - Bluetooth intégré - Modem V92 56 Ko - Gigalan 10/100/1000 - 4 USB 2.0 - Windows XP Home - Batterie Lit-Ion - Souris externe Ferrari incluse - Garanti 1 an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la 3ème fois, je n'ai pas le choix d'acheter sur cdiscount ! j'ai un bon d'achat a valloir uniquement sur ce site !!!

et moi je n'ai jamais eu de problème avec eux ! et puis si je reçoit un portable neuf qui s'allume pas, je le renverrai, et ils m'en enverront un autre qui fonctionne ! :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et je demandais a la base un avis et des conseils sur le choix d'un ordinateur portable ! pas sur l'endroit ou je l'achète je suis assez grand pour ça !!!

enfin bon, c'est pas grave, j'avais posé la question sur un autre forum ou ils ont mieux su me conseiller ! donc j'ai fait mon choix, ça sera le hp 5166 !

merci quand meme de vos conseils, meme si j'ai été un peu déçu de l'ambiance ici, meme si certain m'ont beaucoup éclairé sur le sujet, j'ai trouvé certaines remarques quelques peu puériles... :( mais bon, c'est pas la fin du monde non plus :lol: !

@ bientot :arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...