ichigo57 Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 bonjour, depuis quelques jours, je n'arrive plus à lire les fichiers mp3 ni avec winamp, ni avec wmp, itunes, vlc... pourtant les musiques en aac n'ont pas de problème. j'ai installé le pack de codecs k-lite mais ça n'a rien changé. aidez-moi plz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 tu y arrivais avant sans probleme? y a t il eu un evenement déclencheur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo57 Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2006 oui avant j'y arrivais. j'ai une carte son audigy 4 où mon casque est branché mais il y a une semaine, la carte son intégrée à ma carte mère s'est mis à jour. ensuite j'ai essayé de supprimer cette maj mais le problème est resté. je ne suis pas sûr que ce soit ça l'élément déclencheur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo57 Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2006 up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.