didier64 Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Bonjour,j'ai un abonnement 18 mégas chez orange (wanadoo),et je reçois que 9 mégas,j'habite en face du Dslam sur lequel je suis raccorder,et ma ligne téléphonique mesure environ 101 m,pas de ralonge téléphonique chez moi,filtre et prise en bon état. La question est la suivante: Est t'il vrai que si je me situe trop près d'un Dslam,m'a connexion sera mauvaise? Car pour FT il ce peu que cela viènne de la,et aussi peut etre de chez eux,mais il pensse surtout que je suis trop près. Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motorland Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Dejas vue. Il ne pouvait prendre que du 128 et encore, avec pas mal de desyncro. distance de ligne 20/50m de mémoire. Il peux dire LUI qu'il habite dans le DSLAM. EDIT: enleve ton adresse email, ou du moins, change la syntax. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier64 Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Ca fou les boules de ce dire que l'on habite presque dans le dslam,et que cela déconne à fond! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daryl Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 mmh jamais entendu parler d'un truc pareil.. file moi ton numero de tel, je vérifierais ça au boulot lundi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo1651 Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 j'ai entendu parler de ce genre de phénoménes pour des gens à 50m, mais je pensais que ça se calmer pour des distances plus longues, c toujous mieux que 5km et 512kbps hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.