Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Problème de Dslam chez France télécom

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,j'ai un abonnement 18 mégas chez orange (wanadoo),et je reçois que 9 mégas,j'habite en face du Dslam sur lequel je suis raccorder,et ma ligne téléphonique mesure environ 101 m,pas de ralonge téléphonique chez moi,filtre et prise en bon état.

La question est la suivante:

Est t'il vrai que si je me situe trop près d'un Dslam,m'a connexion sera mauvaise?

Car pour FT il ce peu que cela viènne de la,et aussi peut etre de chez eux,mais il pensse surtout que je suis trop près.

Merci de votre aide.

Posté(e)

:zarb::ouioui:;)

Dejas vue. Il ne pouvait prendre que du 128 et encore, avec pas mal de desyncro. distance de ligne 20/50m de mémoire. Il peux dire LUI qu'il habite dans le DSLAM.

:yes::D:chinois:

EDIT: enleve ton adresse email, ou du moins, change la syntax.

Posté(e)
  • Auteur

Ca fou les boules de ce dire que l'on habite presque dans le dslam,et que cela déconne à fond! :smack:

Posté(e)

mmh jamais entendu parler d'un truc pareil.. file moi ton numero de tel, je vérifierais ça au boulot lundi..

Posté(e)

j'ai entendu parler de ce genre de phénoménes pour des gens à 50m, mais je pensais que ça se calmer pour des distances plus longues, c toujous mieux que 5km et 512kbps hein :smack:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.