linuxcbon Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Hola muchachos Mi amor no ?? me voy a matar la television ^^ Adios je ne sais pas quoi raconté ^^ hola hola que tal ! jo soy une hombre mucha sympatico y linuxo. hola chica ! te quiero mi amor ! esta une bondina con muchas poitrina ? Ola football esta perdura ! 3-1 con la Francia del puta de sa madre. El arbitro esto une en... Viva Espana ! Viva la playa y la sangria y la paela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 ou pas ----> [ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linuxcbon Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 ou pas ----> [ ] ca dégénère ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 C'est Yo soy ^^ un hombre yo hablo un poco español Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linuxcbon Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 C'est Yo soy ^^ un hombre yo hablo un poco español jo soy un hombre , tu esta una chica, nos vamos a la playa por el amor de la vida del sol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 madremilla Tu es un cabron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linuxcbon Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 madremilla Tu es un cabron hola chica quieres problemos ? jo soy mucho macho. A la corrida, comas muchas paellas y bebero mucho tequillas. Jo soy mucho linuxo y loco. Esta loca ? ben là j'ai épuisé mon vocabulaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Coño ah les insultes je connais ^^ cabeza del culo El cielo esta cubierto, hace bueno comme en cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 t'en veux, j'en connais un rayon moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 je ne sais pas quoi raconté ^^ olé Garçon !!!! Un café... olé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 pff sympa cette pub ^^ sa vient bien d'une pub, nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 heuuu ca craint cette histoire d'arbitre, je trouve... prendre un arbitre espagnole juste apres que la france ait mis une rouste historique à l'espagne... meme moi qui n'aime pas le foot, je trouve ca carrément insute et incorrecte ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 oui c'est vrai... c'est deg. mais bon, si c'est le seul bon arbitre de la coup du monde ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Yo pienso que no es un buen arbitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 ou pas pas, d'ailleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linuxcbon Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Quiero hablar con chicas espanolas por ameliorar mon espanolos . Jo puedo apprendar tu el linuxo. Adias amigas. Haribariba Speedy gonzales ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 NADA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linuxcbon Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 NADA hola chica ! quieras jo te defragmeto el disco duro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 il lache pas l'affaire lui avec son disk dur... arf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 c'est quoi l'histoire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linuxcbon Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 c'est quoi l'histoire ? Muchos populos haveront problemos con el fragmentacion del disco duro. Alora jo proposo linux a la plasa por aidar los pauvras chicas Soyo mucho gentilo por aidar a reparar y estudiar el ordinatoro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 ouais et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 le papier d'alu met la marmotte dans le chocolat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 pff sympa cette pub ^^ Une fausse pub de Les Nuls sur un "best of de corridas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.