Fend Posté(e) le 24 septembre 2003 Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 Salut tt le monde, Je voudrais acheter une clé USB de 128Mo pour y stocker des fichier word et excell. Ma question est: Est-ce que je peux ouvrir mes documents directement depuis la clé USB pour travailler ou dois-je plutôt copier les fichier sur mon DD pour les utiliser? D'avance merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neotim Posté(e) le 24 septembre 2003 Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 un ficher word ou excel ça dépasse rarement les 10Mo. Et à 8Mb/s (moyenne en usb 1.1), tu peux les utiliser directement si tu veux mais prends plutôt une clé avec interface usb2.0 (480mb/s théorique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 24 septembre 2003 Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 Ta clé USB sera reconnue sous XP comme une unité de stockage type disque dur. Certaines clé permettent meme de faire booter le PC avec! Tu pourras donc sans pb travailler directement dessus. La seule difference est que les temps de chargement/sauvegarde seront un poil plus long, l'USB n'offrant pas le debit d'un disque dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fend Posté(e) le 24 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 Merci!! BaD CrC>jolie config!! Je veux le même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 24 septembre 2003 Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 Tais toi! Milo va encore dire que je me la pète! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fend Posté(e) le 24 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 Tais toi! Milo va encore dire que je me la pète! C'est effectivement le cas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mithr@ndir Posté(e) le 24 septembre 2003 Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 La je m'éleve !!! Le fait de pouvoir booter ou non sur une clé USB, ca a rien avoir avec la clé (C de la Flash et toute les flash sont bootable parce que adressable en ligne donc sectorisable !) Le truc important C la Mobo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 24 septembre 2003 Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 Tais toi! Milo va encore dire que je me la pète! C'est effectivement le cas! Bon ben si on peut plus se faire plaisir de temps en temps, il me reste quoi alors? En plus dans 1 an j'aurais un milieu de gamme . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 septembre 2003 Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 Tais toi! Milo va encore dire que je me la pète! C'est effectivement le cas! Bon ben si on peut plus se faire plaisir de temps en temps, il me reste quoi alors? En plus dans 1 an j'aurais un milieu de gamme . ça ira pour cette fois circulez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgantip Posté(e) le 24 septembre 2003 Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 Moi j'ai une 256 MB c'est le bohneur !!!! Fonce en acheter une Quoi t'es encore là ? Allez allez descend de ta chaise et court l'acheter !!! Zou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fend Posté(e) le 24 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 Bon ben si on peut plus se faire plaisir de temps en temps, il me reste quoi alors? En plus dans 1 an j'aurais un milieu de gamme . OK, c'est vrai,... Un jour viendra ce sera mon tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 24 septembre 2003 Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 Pour revenir à la clé USB, ce truc c'est dingue : quand on a une, on se demande comment on faisait avant. En effet, les OS modernes (Win 2000, Win XP, MacOS X) montent le volume sans pb. Pour ce qui est des perfs, en USB 1 c'est assez proche des Zip (vous savez ces "disquettes" de Iomega). En USB 2 c'est carrément le bonheur. Bref, on peut tres bien utiliser une clé USB pour travailler sur des fichiers. Les perfs sont plus qu'acceptables. Ceci dit, moi j'utilise la mienne pour stocker de la musique : une sorte de "baladeur MP3" pour aller de PC en PC Bref, la clé USB j' Et dire que Creative va lancer une clé USB qui sera aussi un baladeur MP3 autonome...que demander de plus, hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 septembre 2003 Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 une clé USB 1 Go offerte pour chaque foyer français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 24 septembre 2003 Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 ça existe déjà ce que tu dis j'ai un copain qui s'ne est acheté une y'a trois semaines (MP3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFOSTEF Posté(e) le 24 septembre 2003 Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 on ne peut pas monter un disque sur xp familial ou pro monter un disque signifie doubler la capacitée du disque ex un disquette montée passe en 2.44 un zip 100 devient une fois monté un disque 200mo et c est fort dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 24 septembre 2003 Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 on ne peut pas monter un disque sur xp familial ou pro monter un disque signifie doubler la capacitée du disque ex un disquette montée passe en 2.44 un zip 100 devient une fois monté un disque 200mo et c est fort dommage Autant pour moi, en effet, c'est un abus de langage. J'aurais du dire "reconnait". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 24 septembre 2003 Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 et les petits malins que nous sommes vont attendre le fameux "Muvo NX" de Creative (à la fin de ce mois, normalement) : clé USB "classique" ET lecteur MP3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgantip Posté(e) le 25 septembre 2003 Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 une clé USB 1 Go offerte pour chaque foyer français et les suisses ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 25 septembre 2003 Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 ben vue qu' 1CHF vaut 0,65 EUR, je serais tenté de dire : des clés de 650 Mo ? ? ? ? et vive le pays des vaches (race violette qui font le Milka), des meules de gruyere, de l'America's Cup et de tant d'autres choses encore (ah, la reverso de Jaeger Le Coultre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fend Posté(e) le 26 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 Pas de soucis pour travailler sur une clé USB donc. Merci tt le monde. francois_75015 > Ca fait longtemps que je veux te poser cette question: C'est ta photo qu'on voit sous ton nom? (moi c'est celle de ma Mitsubishi Lancer EVO VII ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 26 septembre 2003 Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 et bien oui mon "avatar" est réel : c'est ma photo...come quoi parfois la la réalité rejoint le monde virtuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 26 septembre 2003 Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 et les petits malins que nous sommes vont attendre le fameux "Muvo NX" de Creative (à la fin de ce mois, normalement) : clé USB "classique" ET lecteur MP3... ???? Mon muvo classique fait déjà ca .... J'ai pas du bien comprendre ce que tu voulais dire .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 26 septembre 2003 Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 ????Mon muvo classique fait déjà ca .... J'ai pas du bien comprendre ce que tu voulais dire .... Ah, ben je ne le savais pas que le 1er modele le faisait aussi. En fait Creative sort un nouveau Muvo, le NX (dispo dans quelques jours). voici le test sur THG. en pré-commande chez LDLC entre autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.