XaTaX Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 J'aimerais savoir quelle configuration prendre sachant que: - Je peut mettre 350¤ (juste l'UC) - C'est un PC pour Counter Strike et les divX Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 le pc tu va le monter toi même? Avec o/s ou sans? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XaTaX Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Le PC je le monte moi meme et sans OS et j'aime pas tro AMD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 c'est con, pour le jeu c'est quand même plus beaucoup mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 le pc tu va le monter toi même? Avec o/s ou sans? Toi tu traines trop dans le section o/c :) Un conseil : Diriges toi vers de l'occasion avec un budget comme le tiens, tu auras surement quelque chose de plus perfromant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XaTaX Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Ouais mais c'est pas pour du Doom3 ou meme Quake 4, c'est pour CS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 j'ai vu que tu vendais des pieces de ton ancienne config tu veux pas en reutiliser pour celle ci ? genre le dd, graveur, ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XaTaX Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Nan je rachete que du neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-iori Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 A ce prix la c'est plutot dure, je dirais: 512 DDR (~40¤) Sempron 3000+ (~70¤) 7300GT (~90¤) cm je sais pas trop DD je sais pas non plus mais faut taper dans le 80Go je pense (~40¤) Boitier (~30¤) avec alim 400W (le moins cher quoi) Graveur DVD, le moins cher (~40¤) Ce qui te laisse environ 40¤ pour la cm (les moins cher sont a ~50¤) apres je sais pas quel socket il faut pour un sempron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.