Applebee's Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2006 ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fqk3 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Moi je te conseille d'avoir minimum 1go de RAM, car maintenant comme toutes les nouveautés ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Applebee's Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Aucun intêret la DFI, c'est pour les o/c de bourrins, et je doute que tu t'y conaisse très bien dans ce domaine... Surtout que pour des o/c de bourrin faut de la RAM qui suive (donc cher) et le refroidissement idem (donc cher aussi).Plumedeninja : ça fait un peu à la va vite ton conseil... Une DFI pour des o/c léger à moyen, surtout avec de la twinMOS (va o/c avec de la twinMOS )... Aucun intérêt. plus stable et très bonne en o/c il y a l'Epox (moin bourrin, surtout au niveau du BIOS) Ouhla oui, j'étais pas bien frais ce matin, faut dire. Je m'excuse. Avec de la Twinmos, je suis trop fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.