guigui428 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 bonjour j'ai un enorme soucie avec ma connection internet j'ai une connection 8 mega et il ya quelque temps j'avais environ 50-60ms maintenant je tourne autour de 95-120ms je n'es pas de sypware virus ou autre j'aimerais savoir si il faut faire quelque chose reglage avec les port ou autre pour ameliore un peu ce ping svp en ce moment c'est vraiment injouable (evidement il ya rien de connect firewall telechargement msn irc ou autre) voila aide moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motorland Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 GOOGLE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amenos Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Avec une live box pour atteindre un ping > 10 il faut prendre l'option Ping de chez Wanadoo , 3¤ par mois a l'époque il me semble si il non pas changer leurs tarifs . il apelle sa l'option jeux . Voila ps: chez free elle est gratuite ( le fastpath ) ps2: go wiki fastpath pour plus d'explication technique . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motorland Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Avec une live box pour atteindre un ping > 10 il faut prendre l'option Ping de chez Wanadoo , 3¤ par mois a l'époque il me semble si il non pas changer leurs tarifs . elle n'existe plus chez mamadoo/Orange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 en ethernet tu a le meme soucis ? C'est peut etre une pertubation du a une nouvelle antenne ou un truc dugenre pres de chez toi, donc verifie en ethernet si ta le meme soucis, si ca marche mieux ba arrete le wifi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.