raven Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Salut j'ai récupéré un swtich 3300 TM 3c16986A et j'aimerais accédé à la page de config de celui-ci, si on sait c'est quoi l'adresse IP ? Merci à l'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Ce genre de requète irait mieux dans Réseau et Internet je pense Je déplace de suite. EDIT : Essaie 0.0.0.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Démarrer => Executer => cmd => ipconfig /all Ensuite regarde la passerelle par défaut. Prends cette adresse, entre la dans ton navigateur et hop, tu as accès à la console (attention login et mdp possible !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Vérifie si tu ne peux pas brancher de câble RS 232 sur ton switch, si c'est possible, fais le et branche l'autre extrémité à ton PC . sinon, tu peux aussi lire la notice d'utilisation disponible ici : http://www.3com.com/products/en_US/result....sku=3C16986A-US Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Ok merci, mais si mon anglais est pas trop rouillé d'après ce qu'il dise je doit utiliser le cable RS232 via le port Consol du switch pour commancer ma config du switch? a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Tu dois donc brancher le port rs 232 à un port série de ton pc et utiliser l'Hyper Terminal pour faire ta connexion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.