swhanda Posté(e) le 24 septembre 2003 Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 Slt, donc en vente un WC comprenant : ==>1 WB CPU maze2 ==>1 Bix "Black Xtrem" ==>1 ventilo 12x12 Sanyo ==>1 Airtrap (fabrication artisanale) ==> tuyau en 12 interne ==>1 pompe Maxijet 1200 (fils coupés,(le tuyau entre le bix et la pompe est collé sur la pompe, la peinture sur le BIX est legerement ecaillée) ) ==>boitier relai pour la pompe: Cadeau (en cours de fabrication) Le lot ci dessus vendu 110Fdpin à XPIERRO sur NOKY Suite au desistement de l'acheteur, le lot est de nouveau en vente... ==> 1 WB CPU Senfu complet dans sa boite; ==>20€ Fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ko-Bahn Posté(e) le 24 septembre 2003 Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 Je m'y connais pas trop, mais il faudrait pas un reservoire en plus (ou alors le air-trap sert aussi à ça) ? Sinon, pour te WB, il faut les trous autour du socket ou pas ? Pourquoi les fils de la pompe sont-ils coupés ? Et... Question récurente... Pourquoi tu le vends ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swhanda Posté(e) le 24 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 Je m'y connais pas trop, mais il faudrait pas un reservoire en plus (ou alors le air-trap sert aussi à ça) ?Sinon, pour te WB, il faut les trous autour du socket ou pas ? Pourquoi les fils de la pompe sont-ils coupés ? Et... Question récurente... Pourquoi tu le vends ? Slt, bien sûr tu peux mettre un reservoir en plus mais du moment que tu as un airtrap ce n'est pas utile. Oui il te faut les trous sur la CM pour fixer le wB... Les fils sont coupés car la personne qui m'a vendu ce kit avait la pompe branchée sur un relai . A quoi çà sert?? Si tu n'as pas de relai il te faut mettre en marche la pompe manuellement avant de mettre en marche le pc. Le relai sert à mettre en marche la pompe en meme temps que le pc. Tu appuies sur le bouton marche du pc et la pompe se met en marche aussi... Et... pourquoi je le vends?? Peu apres avoir acheté ce kit , j'ai acheté un full WC (CPU, Chipset, Radeon)+ tuyau tTygon dans la CG de AzE@cK... Donc je n'en ai plus l'utilité, je l'ai testée mais jamais montée... Tu es interessé?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ko-Bahn Posté(e) le 24 septembre 2003 Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 Nop, plus intéressé, car pas de trous dans la mobo :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swhanda Posté(e) le 24 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 :keskidit: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harko Posté(e) le 25 septembre 2003 Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 Pas un peu chère ? Il y a des kits complets pret à monter neuf pour le meme prix Enfin bon, je dit ca comme ca, et j'y connais pas grand chose en WaterCooling Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swhanda Posté(e) le 25 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 Pas un peu chère ?Il y a des kits complets pret à monter neuf pour le meme prix Enfin bon, je dit ca comme ca, et j'y connais pas grand chose en WaterCooling Slt, Trop cher à 120€ Fdpin Non , je ne crois pas!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 25 septembre 2003 Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 Pas un peu chère ?Il y a des kits complets pret à monter neuf pour le meme prix Enfin bon, je dit ca comme ca, et j'y connais pas grand chose en WaterCooling bin en fait les elements de ce kit sont de tres bonne qualité,contrarement qux kits a 120€ qui refroidissent moins bien qu'un bon aircooling! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swhanda Posté(e) le 25 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 Pas un peu chère ?Il y a des kits complets pret à monter neuf pour le meme prix Enfin bon, je dit ca comme ca, et j'y connais pas grand chose en WaterCooling bin en fait les elements de ce kit sont de tres bonne qualité,contrarement qux kits a 120€ qui refroidissent moins bien qu'un bon aircooling! Slt, Merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swhanda Posté(e) le 25 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 Vendu, reste le WB Senfu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swhanda Posté(e) le 26 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 Slt, Desistement de l'acheteur... Le lot est de nouveau en vente... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swhanda Posté(e) le 27 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 Bon apparemment çà n'interesse personne ici... Vente arretée sur ce forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.