Aller au contenu

Port inconnu


Messages recommandés

Bonjour,

Lors de la panne de ma carte graphique on m'a prêté une vieille carte PCI, qui date de 1995 d'après ce qu'on m'a dit.

En plus du classique port VGA il y a un deuxième port qui ressemble à un port manette mais avec 34 broches au lieu de 15.

7cf306dad34cd5ddc60c7dd2812ee753.JPG

La carte devait être du haut de gamme à l'époque car elle affiche du 1280x1024 en 16 millions de couleurs.

Je me demande ce que c'est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non, c'est pas un port joystick puisqu'il y a 34 broches.

Je ne vois pas trop. Peut etre un port propriétaire. La carte venait peut etre avec un cable spécifique pour une sortie avec signaux RVB séparés pour moniteurs haut de gamme?

Clair que cette résolution en 95, c'etait la crème des configs de pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Lors de la panne de ma carte graphique on m'a prêté une vieille carte PCI, qui date de 1995 d'après ce qu'on m'a dit.

En plus du classique port VGA il y a un deuxième port qui ressemble à un port manette mais avec 34 broches au lieu de 15.

7cf306dad34cd5ddc60c7dd2812ee753.JPG

La carte devait être du haut de gamme à l'époque car elle affiche du 1280x1024 en 16 millions de couleurs.

Je me demande ce que c'est.

il y a pas une reference ? ( si oui recherche sur google ) autrement il me semble que sur certaines cartes on pouvait y brancher une " carte fille " pour la 3 d, a une epoque j'avais une matrox millenium en 2d couplée a une voodoo pour la 3d..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...