RaphAstronome Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Bonjour, Lors de la panne de ma carte graphique on m'a prêté une vieille carte PCI, qui date de 1995 d'après ce qu'on m'a dit. En plus du classique port VGA il y a un deuxième port qui ressemble à un port manette mais avec 34 broches au lieu de 15. La carte devait être du haut de gamme à l'époque car elle affiche du 1280x1024 en 16 millions de couleurs. Je me demande ce que c'est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 c'est pas un port jeu ? ils étaient plutôt sur les cartes son normalement, mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Ben non, c'est pas un port joystick puisqu'il y a 34 broches. Je ne vois pas trop. Peut etre un port propriétaire. La carte venait peut etre avec un cable spécifique pour une sortie avec signaux RVB séparés pour moniteurs haut de gamme? Clair que cette résolution en 95, c'etait la crème des configs de pro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 ah je crois que j'ai trouvé... ça m'est revenu comme un éclair de génie cà doit être une voodoo qui supporte le sli... a l'époque tu pouvais en mettre 2 avec un petit cable entre les 2 cartes... j'avais ça sur une voodoo 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Info suplémentaire c'est une Matrox. Et a coté de la prise il y a un gros CI Texas instrument Video. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 zut raté ben je sais pas alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basile Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Bonjour, Lors de la panne de ma carte graphique on m'a prêté une vieille carte PCI, qui date de 1995 d'après ce qu'on m'a dit. En plus du classique port VGA il y a un deuxième port qui ressemble à un port manette mais avec 34 broches au lieu de 15. La carte devait être du haut de gamme à l'époque car elle affiche du 1280x1024 en 16 millions de couleurs. Je me demande ce que c'est. il y a pas une reference ? ( si oui recherche sur google ) autrement il me semble que sur certaines cartes on pouvait y brancher une " carte fille " pour la 3 d, a une epoque j'avais une matrox millenium en 2d couplée a une voodoo pour la 3d.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 matrox millenium > c'est sûrement ça. Edit : J'ai cherché c'est effectivement ça : http://www.2xmoinscher.com/INFO/detail.asp...Ope=byCk_Kelkoo Il y en a également avec un port jeu mais c'est pas mon cas : http://www.paslab.com/les_cartes/video/mil2p4i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.