killzelolo Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 salut les gens!!! j'ai une copine qui a acheté un dongle usb-wifi Advance WL-54USB sur ebay pour relier son portable et sa freebox en wifi.... le problème est qu'il n'y avait pas de cd avec...et impossible de trouver un driver (google que dalle!!)!!! de plus apperement, la marque advance n'a pas de site internet (comment c'est possible ça de nos jours!!!!!) ou bien il n'est pas référencé.... si quelqu'un pouvais m'aider ça serait vraiment cool merci rappel:advance usb wireless lan adaptator WL-54USB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier64 Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 salut as tu regarder sur le site: touslesdrivers.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killzelolo Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2006 ouais j'ai regardé, mais le constructeur advance n'y est même pas!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 site du fabriquant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killzelolo Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2006 ok merci beaucoup!! je viens d'envoyer un mail au support technique pour voir si il pouvait me procurer le driver.... je vous tiens au jus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killzelolo Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 bon j'ai envoyé un mail au support technique du site que tleguen84 a donné... et c'est nickel, ils m'ont renvoyé le driver et ça fonctionne... merci bien!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.