ManTec Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Bonjour. J'aimerai savoir si il existe un moyen de brancher mes consoles (nintendo 64 et psone) sur mon lecteur dvd portable, sachant qu'il dispose d'un port AV-in, AV-out et coaxial. A+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Je sais pas mais si c'est une entrée ça devrait pas être un problème quel est la forme de la prise ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManTec Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 y a trois fiches, rouge, blanc et jaune. et l'entrée av-in est au format commes les prises casques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 av-in au format casque évite de l'utiliser. Si les trois pises rouge, blanc et jaune sont bien des entrées ça devrait être bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.