Aller au contenu

[VENDU] XFX 7600GT XT Etreme Edition 256mo


Donross

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je vends une Carte graphique Geforce 7600GT Extreme Edition- PCI Express x16 - 256Mo GDDR3 - DVIx2 - HDTV

a91d7daf029b84bbb32b4710b6952e2f.jpg

Pour les caractéristiques:

Chip graphique : GeForce 7600GT XXX VERSION (12 pixel pipelines)

Bus : PCI Express x16

Taille mémoire : 256 Mo

Type mémoire : GDDR3

Bus mémoire : 128 bits

Fréquence GPU : 580Mhz

Fréquence RAM : 750Mhz (1500 Mhz)

Sorties vidéos : DVI x2, HDTV

Bi-écran : Oui

C'est la version boite X.

La carte à été acheté le 24/04/06 (facture à l'appuis).

Contrairement à ma Galaxy 7900GT (deja 2 retours SAV pour le probleme bien connu des Nvidia), cette XFX7600GT n'a aucun probleme, et fonctionne parfaitement bien!

Je souhaite vendre cette carte au alentour de 200euros fdin à négocier biensur...

En vente également sur Nokytech

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

NON elle n'est pas touché par le probleme. J'ai 2 carte graphique en ce moment à la maison. la 7600gt et la 7900gt. J'ai de plus en plus envie de jetter ma 7900 par la fenetre et de revenir à la bonne 7600gt. ces dingue à quel point Nvidia c'est vautré sur ces model haute de gamme!! Etant un pro-nvidia depuis la 1ere geforce ddr et la superbe Ti4200 (je les garder 3ans tout de meme!) et bien je pense passer l'arme à gauche et essayer ATI :transpi:

Bon pour la 7600GT, il n'y a aucun probleme! elle est nikel et la boite est à croquer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

NON elle n'est pas touché par le probleme. J'ai 2 carte graphique en ce moment à la maison. la 7600gt et la 7900gt. J'ai de plus en plus envie de jetter ma 7900 par la fenetre et de revenir à la bonne 7600gt. ces dingue à quel point Nvidia c'est vautré sur ces model haute de gamme!! Etant un pro-nvidia depuis la 1ere geforce ddr et la superbe Ti4200 (je les garder 3ans tout de meme!) et bien je pense passer l'arme à gauche et essayer ATI :yes:

Bon pour la 7600GT, il n'y a aucun probleme! elle est nikel et la boite est à croquer!

Tu peu me la faire a 160 € ? Elle vaut 200 € dans le commerce... Parce que ce mois la je suis un peu a sec... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ca que tu voulais m'acheter le GTA en divisant le prix en 2 ??

Si tu es a sec achète rien.

Ou alors travaille pour avoir de l'argent (à partir de 16 ans ) (suite à une conversation msn) lol.

Tu sais si je peu pas trop te prendre GTA maintenant c'est parce que j'ai besoin de la tune pour ma nouvelle configuration :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...