Aller au contenu

Z'en pensez quoi de la Radeon 9800 SE ?


Ko-Bahn

Messages recommandés

Sujet plutôt clair non ? :mdr:

J'ai pas trouvé de post sur c'te carte, donc voilà, c'était ma question du jour.

Bon, en fait, c'est que j'en vois pas mal à pas cher sur eBay, et je me demandais si quelqu'un en avait une, et ce qu'il en pensait.

En fait, même si vous en avez pas, dites ce que vous en pensez.

Je sais qu'il faut bien avoir une version avec un bus mémoire 256bits, et... C'est à peu prêt tout.

Si, je sais qu'il est possible pour certaines de passer en Radeon 9800 ou 9800Pro après flashage ou tweak.

Sur ce, bonne fin de soirée à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je sais que c'est une version bridée (et parfois débridable), mais bon, n'étant pas sur la région parisienne, il ne m'est guère aisé de trouvé des Radeon 9700 ou des 9800 à "pas cher".

En fait, j'ai vu quelques comparatifs de cette carte, mais jamais contre une 9700, pro ou non. Z'en pensez quoi ? Plus performante ? Moins ? (je pense moins lorsque non "patché", et plus lorsque c'est fait)

M'enfin bon, c'est quand même plus performant qu'une Ti4200 nan ?

Et puis, c'est pas pressé en fait, vu que HL2 ne sort qu'à la fin de l'année :keskidit:

J'aurais l'temps d'voir venir alors :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je parle bien entendu de la version 256bits.

Genre la question, c'est : Pour 200€, vaut mieux une 9800SE, une 9700, ou une 9700Pro ?

Eh bien, en principe :

9800 Pro 256 Mo > 9800 Pro > 9800 > 9800SE

En effet, la 9800 SE se voit amputer de 4 pipelines.

Toutefois, il existe des "hacks" pour transformer sa 9800 SE en Pro mais cela ne marche pas à tous les coups...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt moi aussi je suis en quete d un achat d une nouvelle carte :non: car la 9800 se a des caracteristique plus que respectable a un prix abordable :mdr: 269 euros chez l amis hercules .

mais je te conseillerais d attendre un peu car xgi vient seuleument de sortir et la concurrence risque d etre rude pour nos chere amis ati et nvdia qui est d ailleur carement a la rue pour une fois :D:D .

ne t inquiete pas les prix vont etre casses a foisons , tout ceci vient a dire attend car pendant que le chat n es pas la les souries dansent :mdr::mdr::mdr::mdr:

la 9700 pro reste et restera la meilleur du marché niveau prix performance mais dommage elle n existe plus , a par en all in wonder mais 499 euros :D:pleure::pleure::pleure:

voila sur tout sa tu n as plus cas choisir selon tes critéres :fumer::fumer::-D

caracteristique :

carte mere chaintech zenith 7njs ultra,

barton 2500+ overclok 3200+,

512 de ddr corsair 400,

ventilo volcano 9,

disque dur maxtor 120 gi,

carte graphe geforce 4 ti 4800 se :pleure::pleure:

carte son audigy 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...