arsboub Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 SLT TLM Lors que je regarde la TNT via ma clé TNT USB STICK de Pinnacle, l'image à tandance à se figer durant 1 seconde et ce régulièrement. Pourtant, j'ai une bonne récéption. Ma config: Portable ASUS Turion ML30 1.6Ghz 1 Go de ram 100 Go de Disque Dur D'où vient le soucis ? Le DD est bien défragmenter pourtant.... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArSparfell Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 tu regardes la télé sur batterie ou pas? c'est peu être un défaut d'alimentation du port usb, j'ai un copain qui a le même problème avec son portable Asus, et sur batterie ça marche impec. Sa souris s'éteignait c'est ce qui m'a donné la puce à l'oreille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsboub Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 il arrive par fois que ma souris ne réponde pas quand j'allume le pc mais en la débranchant puis rebranchant ca passe nikel... . Il est brancher sur secteur et pas batterie... . comment résoudre ce souci ? Hub externe ? Mise à jours des pilotes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsboub Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.