Posté(e) le 26 juin 200619 a Bonjour, depuis trois jours j'ai un problème avec PC Cloner Expert que ne détecte plus les disques durs sur mon PC: E000101F4: Cloner Expert n'a détecté aucun lecteur de disque dur. Quelqu'un saurait-il comment je peux régler ça ? Modifié le 26 juin 200619 a par Patorus
Posté(e) le 26 juin 200619 a Auteur Répare ou réinstalle PC Cloneur . Salut, j'ai réinstallé, puis redémarrer windows, cela ne pas résolu le probléme.
Posté(e) le 26 juin 200619 a Dans msconfig , onglet Services et Démarrage ... ...les services sont-ils correctement démarrés ? ( arrête les et redémarre les )
Posté(e) le 26 juin 200619 a il y en a 2 . serait-ce ceux là ? O4 - HKLM\..\Run: [Acronis True Image Monitor] "C:\Program Files\Acronis\TrueImage\TrueImageMonitor.exe" O4 - HKLM\..\Run: [Acronis Scheduler2 Service] "C:\Program Files\Fichiers communs\Acronis\Schedule2\schedhlp.exe"
Posté(e) le 12 juillet 200619 a bin j'avais quand meme plus de 1000 notifications de reponses bon ça va mieux, il m'en reste encore 189
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.