Aller au contenu

[LOGICIEL] [PC Cloner Expert] - Cloner Expert ne détecte pas

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour, depuis trois jours j'ai un problème avec PC Cloner Expert que ne détecte plus les disques durs sur mon PC:

E000101F4: Cloner Expert n'a détecté aucun lecteur de disque dur.

1151318099.jpg

Quelqu'un saurait-il comment je peux régler ça ?

Modifié par Patorus

Posté(e)
  • Auteur

Répare ou réinstalle PC Cloneur .

Salut, j'ai réinstallé, puis redémarrer windows, cela ne pas résolu le probléme.

Posté(e)

Dans msconfig , onglet Services et Démarrage ...

...les services sont-ils correctement démarrés ? ( arrête les et redémarre les )

Posté(e)

:chinois: il y en a 2 .

serait-ce ceux là ?

O4 - HKLM\..\Run: [Acronis True Image Monitor] "C:\Program Files\Acronis\TrueImage\TrueImageMonitor.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [Acronis Scheduler2 Service] "C:\Program Files\Fichiers communs\Acronis\Schedule2\schedhlp.exe"

  • 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.