Patorus Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Bonjour, depuis trois jours j'ai un problème avec PC Cloner Expert que ne détecte plus les disques durs sur mon PC: E000101F4: Cloner Expert n'a détecté aucun lecteur de disque dur. Quelqu'un saurait-il comment je peux régler ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Répare ou réinstalle PC Cloneur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patorus Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Répare ou réinstalle PC Cloneur . Salut, j'ai réinstallé, puis redémarrer windows, cela ne pas résolu le probléme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Dans msconfig , onglet Services et Démarrage ... ...les services sont-ils correctement démarrés ? ( arrête les et redémarre les ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patorus Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Il n'y a qu'un service Acronis, et il est bien lancer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 il y en a 2 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 il y en a 2 . serait-ce ceux là ? O4 - HKLM\..\Run: [Acronis True Image Monitor] "C:\Program Files\Acronis\TrueImage\TrueImageMonitor.exe" O4 - HKLM\..\Run: [Acronis Scheduler2 Service] "C:\Program Files\Fichiers communs\Acronis\Schedule2\schedhlp.exe" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Exact , Noisette . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 elle est bonne cette noisette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 il up comme un fou, le revenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 bin j'avais quand meme plus de 1000 notifications de reponses bon ça va mieux, il m'en reste encore 189 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.