goahould Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Voila je voudrais savoir si le fait de rajouter des ram memoires sur une carte graphique etait rentable pour augmenter la frequence? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 tu parle de quoi mettre un refroidissement sur les puces memoir de ta carte graphique ?? si oui bha achete un vf900 tu as tous c'est silencieux et performant @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 J'ai gagné 20mhz sur la ram de ma X800GTO² avec des rads cuivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Aucun gain de vitesse de ram sur ma 7900gt a l'origine aucun reffroidisement sur les puces mémoires et j'étais deja a cette fréquence... le waterblock n'a fait qu'ajouter le silence faut dire que la GDDR3 ne chauffe pas énormément pour ca que sur de plus en plus de cartes on voit que le ventirad ne recouvre que le Core et non les ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.