leozz Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Voila, je souhaiterai acheter un portable ( pour les jeux, bureautique, video, montage.... ) et je voudrais savoir lequel de ces 2 portables est le mieux : le Asus A6JA ou le Sany Vaio FE21M ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 pour la carte graphique et le DD Sony Vaio VGN-FE21M Car 7600go, preferable je pense a X1600 par contre.. 1Go de ram, contrairement a l'autre qui en a 2... a cogiter , mais moi je pencherais plutot vers celui la personnellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leozz Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Vers le ASUS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 pour la carte graphique et le DD Sony Vaio VGN-FE21M Car 7600go, preferable je pense a X1600 par contre.. 1Go de ram, contrairement a l'autre qui en a 2... a cogiter , mais moi je pencherais plutot vers celui la personnellement. Lequel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leozz Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Le sony doit être plus lourd et moins d'autonomie. Mais ce sont tout les deux d'exellent portables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Mauvaise section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XaTaX Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Sans hesiter le Vaio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psyko_13 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 sans hesiter le VIAO aussi je suis sur le point de l'acheter d'ailleur et puis bon 1Go de ram c'est deja bien ... si tu veut en mettre plus tu peux et puis niveau disgn voila le viao comment il est apres le pross bon y a pas bcp de difference entre 1.86 et 1.66ghz bon c'est sur le 1.86 est mieu apres le disque dur 100Go contre 160Go bon voila personnelement je prendrai le VIAO et je vais prendre le VIAO sache aussi que en general les VIAO sont plus costeau ,on va dire ,que les autres marque, VIAO c'est de la marque lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leozz Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Alors, vous pensez au VIAO ? Pourquoi plus exactement ( a part le design ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psyko_13 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 VIAO c'est de la marque et c'est du costeau et puis en plus c'est pas r1 ce portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leozz Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Sur d'autres forums, on m'a dit que l'Asus etait mieux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psyko_13 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 ben peut etre c'est a voir en tout cas c'est sur y a certain Asus qui sont plus performant que les VIAO moi qui suit pro VIAO lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.