pspman56 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 bonjour a tous je viens de changer de hdd sur ma confi et je pensais qu'il suffisait de l'installer (physiquement) , de mette le cd de xp dons mon lecteur et de commencer l'installation mais lorsque j'allume mon pc j'ai mon test de ram comme d'ab et a prés j'ai un message d'erreur : NTLDR manque appuyez sur CTRL+ALT+SUP pour redemarrer donc je redemarre et j'arrive au méme resultat , sachant que mon bios a bien reconnu mon nouveua hdd car je suis aller voir !! donc si quelqu'un a une solution pour ce probléme !!! MERCI BEAUCOÜP D'AVANCE bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Tu dois rentrer dans le bios pour changer l'ordre de boot et faire en sorte que le premier périphérique bootable soit ton cd rom, pour l'instant le PC regarde en premier sur le DD, comme il est vierge, il te retourne l'erreur NTLDR. Tu modifies comme suit 1st Boot Device : CD-ROM 2nd Boot Device : Hard Drive 3rd Boot Device : Floppy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocolow Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Pense à formater ton disque dur neuf. Tu fais boot le bios au démarrage du pc et tu fais comme le post du haut. Ensuite tu mets ton cd xp dans ton lecteur et tu suis les infos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Pense à formater ton disque dur neuf. Tu fais boot le bios au démarrage du pc et tu fais comme le post du haut. Ensuite tu mets ton cd xp dans ton lecteur et tu suis les infos... +1, oublie pas de formater en NTFS au début de l'installation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArSparfell Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 de toute façon windows ne voudra pas s'installer sur un disque non formaté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 en effet formater, toujours un hdd vierge, et autrement c'est pèas un blem de jumper??? qui boot sur le vierge au lieu de l'autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.