rezoweb Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 www.perdu.com Voici l'url avec une invitation personnelle pour que vous puissiez bénéficier de 1 mois de découverte gratuite de ce site vraiment essentiel. C'est une plateforme de mise en relation professionnelle. En 2 ans, 580.000 personnes ont adopté qui grandit de 2000 nouveaux membres par jour. est l'outil idéal pour retrouver d'anciens camarades d'études, entretenir et élargir son cercle de relations professionnelles, se faire chasser, recruter, trouver des clients ou des fournisseurs. Je vous convie donc à profiter de ce réseau social, source inépuisable et indispensable de contacts et d'informations. A bon entendeur ! :lol: Edit : l'url, le nom, toussa .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 1/ je DETESTE les "reseaux professionels", pistons et autres. 2/ la pub est interdite donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Ouais mais là c'est une bonne pub Puis viaduc ce n'est pas vraiment du piston, c'est prendre contact avec des gens bien placés, qui sont peut être plus proches des gens à contacter, et qui évitent que ta candidature se retrouve noyée au milieu de 500 autres. C'est une recherche plus efficace. Le piston c'est "tiens t'as pas un poste pour moi ?" "Si attends... Bon envoie ton CV mais c'est du tout cuit pour toi". Qu'est ce que les modos vont faire ? a-fermer le topic b-quels modos ? c-rien d-obiwan kenobi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 réponse A spa bien la pub (surtout pour ça ... ) on ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.