Applebee's Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Bonsoirs, Voila, vue que je vais m'achete une new config enfin si je trouve l'argent xD Voila j'aimerais savoir combient coûte mon PC alors je cite les piéces : - Windows XP profesionnel ( Déjà installer, vendu sans le CD ) - AMD Athlon 3200+ 1.8 Ghz Socket A ( En faite, 2.2 Ghz mais le PC ne va pas demare si il est a 2.2 Ghz donc j'ai etais obliger de baisser a 1.8 Ghz, je crois que c'est a cause de la carte mére :s ) - Carte mère Chaintech 7VJL6 (5 PCI, 1 AGP, 3 DDR DIMM, Audio) - Une barrete de mémoir 512 mo 3200 - 5 ports USB - Nvidia GeForce FX 5200 128 mo - Disque dur 80 Go - Graveur DVD - Carte PCI Wifi Voila ! A vous :) Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 tu vendrais eventuellement en piece detachés ? serais interessé par le graveur dvd et le disq dur edit: j'avais pas vu que tu demandais une estimation donc j'ai rien dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Applebee's Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Bas tu le sera si je décide de vendre le PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Applebee's Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Vous pouvez quand même essaye de me dire un prix lol ( Un UP déguiser ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Applebee's Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 UPPPP !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 150 euros et disons 160 avec la carte wifi. Mais bon ne me criez pas dessus je donne un prix en prenant en compte els baisses AMD de juillet et le core duo qui va faire baisser VITE els AMD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.