Aller au contenu

Probléme ! Demain exam et plus de carte d'identité


Spybotics

Messages recommandés

Salut, le passeport passera , je pense.

Si ce n'est pas autoriser mais que le surveillant est sympa, il acceptera . Si il est plus chiant, il le note sur le compte rendu ( mais pas de stress, rien de grave ). Si il est plus chiant, tu lui dit de le noter sur le compte rendu. Et si il te fait chier, tu sort des papiers divers qui peuvent prouver ton identdité (livret de famille et/ou certificat APD et/ou certificat de recencement et/ou carnet de liaison . . . . )

Mais franchement, le passeport, ca devrai passer largement, ( surtout si c'est pour le brevet :byebye: )

Edit : je viens de trouver ca sur france-exam.com :

Le jour J, n'oubliez surtout pas :

votre convocation ;

une pièce d'identité (carte d'identité, passeport,...) !!!

... sinon allez voir le chef de centre d'examens plutôt que de rentrer bredouille chez vous, il peut éventuellement vous accorder l'accès à l'épreuve.

Meme si c'est pas le site officiel, ca confirme ce que je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La carte d'identité n'est pas tellement obligatoire, du moment que tes profs sont là pour t'identifier... :byebye:

Quand t'a pas de carte ils vont chercher un de tes profs... :chinois: On a eu le tour quand j'ai passé mon bac...

Bon faut passer le bac dans son lycée tu me diras...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute façon moi j'ai pas choisis une seconde général... J'ai déja redoubler une fois en plus (6éme). Même si là j'ai pas mal bosser... Je préfaire faire un BEP dans la maintenant agricole et r'atraper une 1ére d'adaptation c'est mieux que de resté sur un bureaux toute la journée à s'en merder...

Enfaite j'ai prix Maintenance agricole et MPMI (Maintenant production mécanique informatisé) et je sais pas encore dans quel domaine ils vont me prendre.

J'ai reçu le dossier d'inscription pour mon Lycée et une feuille comme quoi je peux sortir de mon collège ou je sais pas quoi.

Mais quelqu'un sais si sa veux dire qu'il me preine ou pas ? Normalement oui mais j'ai quand même des doutes :transpi: Le lycée ce trouve dans la même ville qu'où j'habite donc bon...

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...