Spybotics Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Salut En préparant mon dossier et tout et ma convoc je me suis rendu compte que j'ai pomé ma carte d'identité !!! je sais plus ou elle est !!! Mais j'ai mon passport !! Sa passera ou pas ? Répondez vite SVP j'ai peur lol surtout que demain c'est les exam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Oh! merde t'as le permis? il faut juste un "papier" officiel Edit: non ta l'a pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Le passport sa va pas ??? Putain vais faire comment ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Salut, le passeport passera , je pense. Si ce n'est pas autoriser mais que le surveillant est sympa, il acceptera . Si il est plus chiant, il le note sur le compte rendu ( mais pas de stress, rien de grave ). Si il est plus chiant, tu lui dit de le noter sur le compte rendu. Et si il te fait chier, tu sort des papiers divers qui peuvent prouver ton identdité (livret de famille et/ou certificat APD et/ou certificat de recencement et/ou carnet de liaison . . . . ) Mais franchement, le passeport, ca devrai passer largement, ( surtout si c'est pour le brevet ) Edit : je viens de trouver ca sur france-exam.com : Le jour J, n'oubliez surtout pas : votre convocation ; une pièce d'identité (carte d'identité, passeport,...) !!! ... sinon allez voir le chef de centre d'examens plutôt que de rentrer bredouille chez vous, il peut éventuellement vous accorder l'accès à l'épreuve. Meme si c'est pas le site officiel, ca confirme ce que je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Ah ouf c'est bon alors Je peux dormir tranquille mdr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Bonne exam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Sa devrais être tranquille demain... Par contre Mardi je vais en chier (daube en math inside) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Le passeport est une pièce d'indentité, aucun souci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Tu passes quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 je confirme , le passeport suffit . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 c'est le brevet stresse pas ! Avec les points de l'année tu devrais pas avoir grand chose à fournir... Non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fqk3 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Bonne chance pour tes exams, moi aussi tu m'a fait peur surtout à 22h15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Bon sa va être l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 La carte d'identité n'est pas tellement obligatoire, du moment que tes profs sont là pour t'identifier... Quand t'a pas de carte ils vont chercher un de tes profs... On a eu le tour quand j'ai passé mon bac... Bon faut passer le bac dans son lycée tu me diras... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Bon j'ai pas eu de probléme lol Ils m'ont même rien dit La surveillante à juste regarder le passport et ma souri lol Puis bon c'était assez simple aujourd'hui. Demain sa va être plus serieux... Ah oui et pour refaire une carte d'identité sa ce passe comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Faut aller en mairie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 C'etait pas le brevet par hasard ^^ jl'ai passé ce matin et demain maths y'en a meme qui se pointait avec leur carte d'ASSR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Lol ils avaient tous leur carte d'identité sauf moi dans mon bahut lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Ca change rien aux problemes des bidonvilles ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 alalala le brevet me fallait 1/20 partout pour l'avoir ^^ par contre l'année prochaine bac francais :'( et la ca va chier ctannée (2nd) glande powaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 et voila fini et en vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Bon c'était pas trop dur enfaite ! Même les math moi qui est une daube en math... Par contre j'ai pas fait le probléme j'ai pas compris et j'ai pas eu le temps lol en plus c'était sur 12 point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 le probleme avec les cartouches d'encre en 1h15 j'avais finit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 alalala le brevet me fallait 1/20 partout pour l'avoir ^^ par contre l'année prochaine bac francais :'( et la ca va chier ctannée (2nd) glande powaaa Glande pas trop sinon pour la première tu es dans la .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Toute façon moi j'ai pas choisis une seconde général... J'ai déja redoubler une fois en plus (6éme). Même si là j'ai pas mal bosser... Je préfaire faire un BEP dans la maintenant agricole et r'atraper une 1ére d'adaptation c'est mieux que de resté sur un bureaux toute la journée à s'en merder... Enfaite j'ai prix Maintenance agricole et MPMI (Maintenant production mécanique informatisé) et je sais pas encore dans quel domaine ils vont me prendre. J'ai reçu le dossier d'inscription pour mon Lycée et une feuille comme quoi je peux sortir de mon collège ou je sais pas quoi. Mais quelqu'un sais si sa veux dire qu'il me preine ou pas ? Normalement oui mais j'ai quand même des doutes Le lycée ce trouve dans la même ville qu'où j'habite donc bon... Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.