Piloute Posted June 25, 2006 Share Posted June 25, 2006 Bonjour, je croyais le probleme résolu, mais que nenni ... je rappelle la situation : Ma carte : MSI K7T266 Pro2-RU VIA KT266A et 2 X 256 en PC 2100 266 Mhz tout marche impec ... Je mets 2 X 512 PC 2100 266 Mhz ...de mm marque et pas moyen, plantage de Windows XP et redémarage et replantage en cascade .... la carte supporte a priori 3Go avec une seule des 2 barettes quelle qu'elle soit... nickel.. mémoires testées séparément ... ok... Virusscan no pb mais il ne supporte visiblement pas les 2 ... vous avez une idée du probleme ?? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moz Posted June 25, 2006 Share Posted June 25, 2006 Le Bios de ta carte mère est à jour ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Piloute Posted June 25, 2006 Author Share Posted June 25, 2006 Le Bios de ta carte mère est à jour ? A vrai dire je ne sais comment cela se met a jour, il ne l'est surement pas... jamais fait ... comment fais-je ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
raytracer Posted June 25, 2006 Share Posted June 25, 2006 tu va sur le site du construteur et ya tout les BIOS pour toutes les mobo de la marque tu fait une disquette avec le BIOS en question et tu boot dessus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Myrdhin Posted June 25, 2006 Share Posted June 25, 2006 Voilà la méthode pour flasher. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Piloute Posted June 26, 2006 Author Share Posted June 26, 2006 Merci à tous, je m'y colle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caesar PCI Posted June 26, 2006 Share Posted June 26, 2006 Je veux pas faire mon lourd, mais les MSI socket A ont eu énormément de problèmes.... Je le sais, j'en ai une (et même en général) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.