Piloute Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Bonjour, je croyais le probleme résolu, mais que nenni ... je rappelle la situation : Ma carte : MSI K7T266 Pro2-RU VIA KT266A et 2 X 256 en PC 2100 266 Mhz tout marche impec ... Je mets 2 X 512 PC 2100 266 Mhz ...de mm marque et pas moyen, plantage de Windows XP et redémarage et replantage en cascade .... la carte supporte a priori 3Go avec une seule des 2 barettes quelle qu'elle soit... nickel.. mémoires testées séparément ... ok... Virusscan no pb mais il ne supporte visiblement pas les 2 ... vous avez une idée du probleme ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Le Bios de ta carte mère est à jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piloute Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Le Bios de ta carte mère est à jour ? A vrai dire je ne sais comment cela se met a jour, il ne l'est surement pas... jamais fait ... comment fais-je ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 tu va sur le site du construteur et ya tout les BIOS pour toutes les mobo de la marque tu fait une disquette avec le BIOS en question et tu boot dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Voilà la méthode pour flasher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piloute Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Merci à tous, je m'y colle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Je veux pas faire mon lourd, mais les MSI socket A ont eu énormément de problèmes.... Je le sais, j'en ai une (et même en général) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.