Cl Sheppard Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 A tous, je vends mon Asus 9800XT suite à l'achet d'une X800Pro. La carte fait vivo, elle est sous garantie jusqu'a 22 novembre 2006. J'ai monté un ATI Silencer 3 dessus, mais j'ai du souder le cable pour pouvoir le brancher à une molex car Asus à mis une prise spéciale et il était impossible de brancher le ventilo. Avec la carte je fournit le Rad d'origine, le cable permettant de relier la sortie/entrée video à la carte ainsi que la facture. par contre j'avais acheté cette carte d'occasion et je n'ai pas eu la boite avec J'en désire 80€ in Pour la photo, y a plus de poussière dans le ventilo je l'avais justement enlevée pour le nettoyer Mon feedback ebay : http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?V...683&frm=284 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cl Sheppard Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.