Cumbas Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Bonjour à tous c'est en cherchant des infos sur la brillante victoire et le titre de champion du monde de nos - de 21 ans en Rugby (en finale de la CM donc aujourdhui contre l'Afrique du Sud, avec la défaite des A hier chez eux en plus, les sud-africains vont commencer à nous prendre pour leurs bêtes noires lol) Donc c'est en tapant FFR sur google que je suis tombé sur cette autre FFR La Fédération Française de Rateaux lol http://www.rateaux.com/ Elle doit rassembler peu de licenciés officiels mais beaucoup de pratiquants en loisir J'adooore cet humour décalé et qui ne se prends pas au sérieux et visez moi ce règlement trés serré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 on a gagné cette apreme c'etait a clermont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 j'avoue je vais peut etre y rentrer d'ici peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2006 j'avoue je vais peut etre y rentrer d'ici peu bé comme au moins une fois pour nous tous quand même ayont le courage de l'avouer On prends notre licence en même temps elclem ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2006 beaucoup de lecture mais peu de posts... ah vi peu oses avouer qu'ils seraient en 1er div si ils prennaient la licence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.