ricdangerous Posted June 25, 2006 Share Posted June 25, 2006 salut, alors voilà mon problème: je parcours mes disques dur avec l'explorateur windows, tout va bien, jusqu'a ce que j'arrive dans un dossier ou se trouve quelques vidéos. ça me le fait dans plusieurs dossier de vidéos. et avec free commander aussi. Voilà l'erreur : L'instruction à "0x021d2f8a" emploie l'adresse mémoire "0x021d2f8a". La mémoire ne peut pas être "read". Si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait sympa. merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sylvain1970 Posted June 27, 2006 Share Posted June 27, 2006 Salut, Est-ce qu'un déplacement du dossier (sur un autre DD) règle le pb ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted June 27, 2006 Share Posted June 27, 2006 Salut , poste un rapport Hijackthis . ( vise ma signature ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ricdangerous Posted June 27, 2006 Author Share Posted June 27, 2006 Merci à vous. J'ai eu ma réponse et résolu mon problème sur un autre forum. la solution se trouve ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2...read-ou-written Thank you. à plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
noisette Posted June 27, 2006 Share Posted June 27, 2006 Salut merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.