ricdangerous Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 salut, alors voilà mon problème: je parcours mes disques dur avec l'explorateur windows, tout va bien, jusqu'a ce que j'arrive dans un dossier ou se trouve quelques vidéos. ça me le fait dans plusieurs dossier de vidéos. et avec free commander aussi. Voilà l'erreur : L'instruction à "0x021d2f8a" emploie l'adresse mémoire "0x021d2f8a". La mémoire ne peut pas être "read". Si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait sympa. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain1970 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Salut, Est-ce qu'un déplacement du dossier (sur un autre DD) règle le pb ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Salut , poste un rapport Hijackthis . ( vise ma signature ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricdangerous Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Merci à vous. J'ai eu ma réponse et résolu mon problème sur un autre forum. la solution se trouve ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2...read-ou-written Thank you. à plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Salut merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.