Turista Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 salut; existe t'il un programme qui nettoie proprement les fichiers windows, programmes, registre ? je viens de désinstaller 5/6programmes/jeux et j'aimerais faire le ménage total dans mon disque dur merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaTaL1Ty Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Regcleaner http://www.clubic.com/telecharger-fiche10573-regcleaner.html ou encore regarde dans la signature de snooky,Regseeker est pas mal. Quoi d'autre?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turista Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Ya pas un programme qui supprime automatiquement? car manuellement j'ai peur de faire une erreur merci comme meme pour les 2 liens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 pour reprendre une phrase des inconnus "il n'y a pas de bon ou de mauvais programmes pour nettoyer un pc" plus sérieusement, pour nettoyer ton pc, tu as plusieurs programmes intéressants tout d'abord regcleaner comme te l'a suggéré fatality pour la base de registre mais pour être vraiment efficace, je te conseille hijackThis ou Spybot d'ailleurs un très bon topic sur HijackThis a été fait sur pc inpact http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...;hl=hijack+this pour tes fichiers temporaires et temporary internet files, le mieux c'est de le nettoyer soi meme par défaut ça ne s'affiche pas, ce sont des dossiers cachés lorsque tu auras affiché tous les fichiers cachés, il te suffit d'aller dans c:\Documents and Settings\nom_utilisateur\Local Settings et tu auras la possibilité de virer les dossiers et fichiers temporaires bon courage sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaTaL1Ty Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Alors si tu as peur de faire des erreurs(ce que je comprends parfaitement ) vas sur le lien que je t'ai passée sur la signature de snooky vas sur le lien de clean1.4 ,c'est un très bon logiciel,simple,leger,et qui ne demande aucune installation,lance le et après poste le résultat(fichier texte) on verra ce que cela a donné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Salut simple et sans danger: Ccleaner.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.