gerard_le Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Allo J'ai un probleme avec dreamweaver .Quand je cré une page et que je met des images tous est corect mais quand je le met sur mon hébergeur et que je vais voir la page, le texte est a la bonne place mais tous les images son dans le coin supérieur droit .Alor il y a tu quelqu'un qui pourait m'aider? Une autre Question: Il ya une barre aussi qui n'est pas supposer d'être la et je ne sais pas comment l'enlever? Pour voir une des pages en question Sur mon site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerard_le Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Mon problème ne c'est pas régler avec cette recomandation alors j'ai prit les grande moyen.J'ai recommencer ma page et maintenant elle est et super.Je vous remerci pour votre aide et je vous dit SALUT!!! voir la page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 salut lien édité, la pub étant interdite sur PCI. Juste tolérée dans les signatures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerard_le Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 ok Pas de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 ok Pas de probleme Tu as quand même le droit de mettre un bandeau dans ta signature. A lire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerard_le Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Tu as quand même le droit de mettre un bandeau dans ta signature. A lire. Oui ok mais je n'en pas pour le moment mais sa viendra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.