Aller au contenu

Guide o/c PC HP et de marques

bob917

Messages recommandés

:-D Bien joué, t'as pris des cours de modding toi nan ?!

C'est bizarre parce qu'avant j'avais un PC de marque aussi, et quand je l'o/c via CPUFSB, et que j'appliquais la valeur du FSB automatiquement à chaque démarrage de Windows, quand je redemarrais le PC, le Bios reconnaissait bien la valeur de mon overcloking sous Windows.. :byebye:

Bah voyons, alors dis moi comment tu fais pour reinitialisé les valeurs d'origines si les valeurs restent et que ca foire ? Et pourquoi CPUFSB a t'il une license ? Reflechis

C'est pas possible ca... Tu veux que je te le prouve comment ? Maintenant libre a vous de me croire ou pas

:byebye:

Réfléchis de même : quand ça foires, on remet les valeurs d'origine sous CPUFSB et tout redevient normal ! Moi jte dit ce que j'ai vu après un bench de 3DMark c'est tout ! :-D

Dis nous comment as-tu codé ton Bios et montres nous une partie du codage de même et tu auras le dernier mot :-D

Ah oui et tu en fais quoi de la license ? S'il y a une license c'est pas pour que les reglages restent

De plus je te rapelle que j'ai essayé beaucoup de soft et de methodes pour o/c alors si tu doutes tans pis pour toi je ne partagerai plus rien ici de toute maniere

C'est pas un codage c'est juste une manip avec winflash

Apres le reste c'est a toi de le trouver, j'ai dis je ne partagerai plus rien ici sujet clos

regarde je vais te montrer un cas de figure. Cette aprem je suis monter a 2.8, il a accepté cette frequence, mais l'ordi a planté apres la validation, comment aurai je fais pour demarrer si l'o/c reste dans le bios ? heureusement qu'il ne le garde pas.

C'est pas le fait de partager qui me gene, c'est le fait que l'on ne me croit pas, j'ai beau le prouver par des photos et tout rien a faire a force c'est lassant alors que mon simple but est d'aider

Oui je te croit mais je t'assure que mon o/c ne restait pas car ce bios quand je dis qu'il est bridé, il est bridé et tout ce qui était fait sous windows etait systematiquement annulé

les options de tweak ne sont pas dispo dans le bios, mais les changements sont possible sous windows, je pense tout simplement dans la logique que winflash a un modue qui permet de garder les parametre de windows afin qu'au demarrage on les retrouve dans le bios. Ma logique semble avoir operer

Puis je fermer le topic a présent ?

PS: Au passage comment fait-on pour mettre un sujet en ''resolu''?

OK bon. Je vais faire ma conclusion

Pour la ms-6577, cette carte a posé beaucoup de probleme a ceux qui voulaient overclocké leur Proco

J'ai tester toute la soiré mon overclocking ca a l'air de tenir je pense que je vais m'en tenir a 2.6Ghz au lieu de 2.7Ghz annoncés parce qu'on ne sait jamais...

Donc bah pour en revenir a la carte son, je me suis renseigner je n'ai pas eu tort c'est conseillé mais pas indispensable.

CPUCOOL par contre lui il est neccesaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...