GENIUS Posté(e) le 23 septembre 2003 Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 ou configurer sa signature C'est ICI : http://www.danasoft.com Comme ça pas de jaloux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan_II Posté(e) le 24 septembre 2003 Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 ou configurer sa signatureC'est ICI : http://www.danasoft.com Comme ça pas de jaloux Merci!!! ca faisait un moment que je me motivais pour faire une recherche mais la c'est plus ce que j'esperai!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 24 septembre 2003 Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 Mouarf Genius. Pour la recherche, c'etait pourtant simple : un simple click D sur sa signature suffisait a trouver, mdr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GENIUS Posté(e) le 24 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 Mouarf Genius.Pour la recherche, c'etait pourtant simple : un simple click D sur sa signature suffisait a trouver, mdr. Fais pas le malin, si j'avais fait une redirection sur mon site ftp, tu aurais eu que dalle Pour une fois quelqu'un dit merci, il faut pas le blamer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan_II Posté(e) le 24 septembre 2003 Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 Mouarf Genius.Pour la recherche, c'etait pourtant simple : un simple click D sur sa signature suffisait a trouver, mdr. Fais pas le malin, si j'avais fait une redirection sur mon site ftp, tu aurais eu que dalle Pour une fois quelqu'un dit merci, il faut pas le blamer. re merci pour prendre ma deffence! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 25 septembre 2003 Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 Mais ce n'etait pas une critique, loin de la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan_II Posté(e) le 25 septembre 2003 Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 Mais ce n'etait pas une critique, loin de la hehe c'est vrai qu'il aurait suffit de clicke dessus mais comme je le disais je ne faisais que d'y pense a pense comment le trouve ..... ah le manque de motivation quand tu nous tiens.... mais sans rancune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.