Aller au contenu

Routeur Linksys wrt54g sur modemrouteur SpeedTouch


Messages recommandés

Bonjour,

j'ai récupéré un routeur Wifi Linksys wrt54g.

Je possede un modem routeur Wifi Thompson SpeedTouch 570

Je constate depuis un mois deja que le wifi du Thompson déconne et je voulais savoir si je pouvais brancher le routeur linksys sur le port ethernet et virer le wifi du thompson .

C'est possible??Si oui comment faire(configuration etc...)?

Merci d'avance :transpi:

PS: ne vous fiez pas a ma config !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je pense que ta suggestion est réalisable

il te suffit je pense de désactiver le wifi sur ton modem routeur

maintenant, il est possible qu'entre ton modem routeur et ton routeur linksys, il y ait conflit vu qu'ils ont tous les 2 la configuration routeur :cartonjaune:

le mieux aurait été que tu aies juste un simple modem, relié à ton routeur linksys

tiens nous au courant

sunfun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:chinois::byebye::|

Salut.

Aucun probleme a chainer les routeurs. Il suffit de bient verifier que les adresse IP ne soit pas les mêmes (192.168.1.1 par exemple :D ), que il soit dans le même rang IP, et que les ordis est ton ST en passerelle par default. Par contre, tu branche le ST sur un port LAN du Linksys. le Port Wan devien inutile sauf si tu met le ST en mode bridge.

:dd::D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tout compris m'enfin je vais essayer de desactiver le wifi et le firewall du ST sa sera plus simple a configurer deja...

Au fait quel son les adresse routeur des linksys?

car NETGEAR c'est : 192.168.1.1 il me semble et je voulais savoir si c'était pareil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voila j'ai fait les conexions sa marche mais i faut que j'ouvre les ports TCP et UDP mais c'est en Anglais et je pige rien ...quelqun sait comment le mettre en français ...

bonjour netnuts,

où en es-tu aujourd'hui ? quelle est la configuration matérielle de ton réseau ? quels équipements as-tu acheté finalement ?

pour le prix d'un modem, je ne peux te conseiller

en théorie, ils sont fournis par ton fournisseur d'accès internet (free, neuf, cegetel, wanadoo, etc.) lors de ta souscription à un abonnement internet et en général, c'est fourni gratuitement

sinon sur le marché, tu en as pour entre 50 et 100 euros

peux-tu nous envoyer la fenetre qui te bloque ?

sinon, dans tes paramètres linksys, tu as surement des paramètres de langue, tu peux les modifier et les mettre à ta guise (genre mettre en français par exemple) :-D

tu peux aussi mettre à jour le micrologiciel (firmware en anglais) de ton routeur linksys

comme ça tu l'auras en français certainement

sinon, c'est dans le menu " applications et jeux " que tu ouvres les ports que tu souhaites

il existe aussi des documentations d'installation sur le site internet de linksys

http://www-fr.linksys.com/servlet/Satellit...FVisitorWrapper

bon courage

sunfun

PS : il ne faut pas avoir peur de l'anglais, c'est bénéfique :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...