fedorinux Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Bonjour ! Je cherche une carte mère pas trop chère en chaussette 370 et compatible petit lapin... heu tualatin Si possible, avec au moins 3 support de SDR. A vos propals !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fedorinux Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 j'en ai une... mais je l'utilise encore .. désolé bonne chance pour en trouver une. sinon tu pourrai regarder sur ebay, tu pourrais trouver ton bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fedorinux Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2006 sinon tu pourrai regarder sur ebay, tu pourrais trouver ton bonheur Tu veux dire : "tu pourrais trouver un profiteur"... 70¤ mini pour une cm comme ça... hem... vaut mieux acheter du neuf ! Ca monte même jusqu'à 90¤ !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 ben tout ce qui est rare est cher non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astarkan Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 J'en ai une tu serais pret a mettre combien 50¤FDPin? A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fedorinux Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2006 J'en ai une tu serais pret a mettre combien 50¤FDPin? Hum.... 50 c'est encore un peu beaucoup... tu serais OK pour un échange plutôt ? J'ai une CM S370 : une MS-6337 (815EP-Pro ver 3.0) mais qui ne supporte pas le tualatin. Autrement, tu peux aller voir là : Le bazar à Fédorinux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fedorinux Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.