ivory28 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 bonjour je vends ma tour watercoolée pour cause d'études. boitier grand tour noir morex alim hiper type r 480w noire (boite) carte mère asus a8r-mvp (boite) procésseur opteron 144 s939 (boite) mémoire 2*512 pc3200 corsair dual channel c2 (boite) carte graphique sapphire x1900gt (boite) lecteur dvd 16x lg noir graveur nec nd-2500a noir waterblock cpu nexxos xp radiateur + 2 papst 12cm pompe maxijet 750 le processeur, la carte graphique, la mémoire, la carte mère et l'alim sont encore garantis et en version boite avec factures. la carte graphique a 1 mois. à titre indicatif, je tourne actuelement à 323*9 pour le processeur à 1.5v pour une temp en full de 38° à 40°. la mémoire quand à elle tourne à 290mhz réels en 3-4-4-8 2t à 2.8v. voila je vends le tout 800€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Un prix ?? Ou c'est gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Si c'est gratuit je prend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Applebee's Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Si c'est gratuit je prends tous de suite MP moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gybz Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Waou gratuit je prend le premier qui le mp, gogogogog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Ne vous affolez pas c'étais moi le 1er Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivory28 Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2006 désolé j'avais oublié. je la vends 800¤. voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 désolé j'avais oublié. je la vends 800¤. voila Indique dans le premier post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Ajoute des photo aussi. Et vente séparé c'est possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivory28 Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2006 oui je vais mettre des photos mais que ce soir ou demain car là jui pas chez moi. vente séparée ca m'arrange pas trop car je veux qu'il ne me reste rien du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivory28 Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 personne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 en pieces ya qdes chances que ca parte vu que t'as du bon matos. pour ma part je prends opty si vente séparée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 des photos ça va t'aider mais c'est sur que ça va etre dur a vendre en complet tu habite ou? (parce que une tour comme sa par la poste c'est dur dur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Il fodrait surtout des photos moi je dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivory28 Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 j'habites en eure et loir dans dle 28 à 80 kms à l'ouest de Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 ca nous donne pas plus d ephotos et pas plus d'infos sur ta vente en pièce sinon heureux de le savoir ca pourrai servir mais dans ce cas mets le sur ton 1er post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivory28 Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 voila donc quelque photos avec pour les deux dernières le rad et les 2 Papst 12cm et l'air s'évacue par le deuxième situé au dessus du boitier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivory28 Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 vous en pensez quoi? ya personne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivory28 Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2006 les photos ne vous inspirent pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 laisse un peu de temps à refléchir car déjà la vente de pc entier ca fait pas trop fureur ici et lacher autant d'argent d'un coup, c'est pas tout le monde qui le peu bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivory28 Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2006 merci je sais que ca va pas etre évident mais c'est du bon matos (je pense) c'est du trés propre et pour le prix je pense que ca vaut le coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 moi j'aurais bien pris tout sauf le boitier et les lecteurs mais je pars en vac Vendredi et y a la sortit du Conroe qui aproche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 le conroe c'est comme l'am2 ca sert a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skytaz Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Lut moi je serais interessé par ton matos Wc. Peus tu le detailler un peu plus stp (quel rad etc, hdcp?...) et peut etre par ton alim ossi. Voili ++ tiens moi o jus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivory28 Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2006 moi j'aurais bien pris tout sauf le boitier et les lecteurs mais je pars en vac Vendredi et y a la sortit du Conroe qui aproche si tu veux on peux essayer de trouver un arrangement! tiens moi au courant Lut moi je serais interessé par ton matos Wc. Peus tu le detailler un peu plus stp (quel rad etc, hdcp?...) et peut etre par ton alim ossi. Voili ++ tiens moi o jus. en fait c'est plutot homemade sauf le waterblock cpu qui est un nexxos xp. le rad c'est un rad de chauffage d'eau de voiture avec ailettes en alu mais tuyauterie en cuivre avec 2 papsts 12cm (1 au dessus et un en dessous) la pompe c'est une maxijet 750 et le réservoir c'est une bouteille de vodka en alu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.