meitantei_c Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Salut à tous, Je vends en ce moment: Un iPod Nano, noir, 2GO, avec 5Tubes, et un chargeur secteur Apple ==> 200¤ fdp inclus. Une GameCube, 3jeux, carte memoire avec le max de block, 2manette officiel, une sacoche de rangement de cd ==> 100¤ fdp inclus une ps1 avec une manette, environ 30jeux, carte memoire, sacoche pour ranger la console ==> 45¤ fdp inclus et voila ma brocante lol un ou 2 autres produits viendrons s'ajouter bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Dans quels états sont les produits et aurais-tu une photo de chacun d'eux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meitantei_c Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2006 La ps1 se fait un peut vieille lol . La gamecube est neuf avec tous les emballge d'origine (mm les plastique ^^) Et le ipod a tous les emballage d'origine, 2paire d'ecouteur ,bundle habituel et lui ossi est neuf car lavant est encore proteger par le plastique mais pas larriere, larriere est seulement marquer de trace de doigts ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meitantei_c Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 up :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meitantei_c Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 up et ipod+ ts les accesoir (house,chargeur) pour 180¤ fdp inclus!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meitantei_c Posté(e) le 13 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 CHARGEUR VENDU donc protects et ipod ==>170¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meitantei_c Posté(e) le 20 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2006 UP, 160 ipod+protect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephetkiki17 Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Interessé par une ps1 avec une manette, environ 30jeux, carte memoire, sacoche pour ranger la console ==> 45¤ fdp inclus Jette un oeil sur mon topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 en ps1 ta des final fantasy ou des castlevania ou Valkyrie profile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meitantei_c Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2006 Pour les intéressé de la ps1 rdv sur ce topic pour le tous en détail!! http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...c=91791&hl= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 ya pas 30 jeux PS 1. Et pk un nouveau topic? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meitantei_c Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2006 Euh tu prefere celui la ou lotre tous beau tous neuf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Pareil mais bomberman tu as des photos quel version ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meitantei_c Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2006 Je sais que c'est la version jap! je vais me renseigner sur internet pour voir la version! [EDIT] je croit que c'est Bomberman World au pire si c'est pas celui la, c'est Bomberman Party Edition [/EDIT] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 tu le vendrais seul ??? Photos spin ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Bonne vente. J'ai une PS1 neuve, sa se vend combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meitantei_c Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2006 no pas a luniter les jeux en pack des truc comme sa! et se ne sontpas les originaux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Alors si ce sont des backups je veux po. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.