Posté(e) le 25 juin 200619 a Salut à tous, Je vends en ce moment: Un iPod Nano, noir, 2GO, avec 5Tubes, et un chargeur secteur Apple ==> 200¤ fdp inclus. Une GameCube, 3jeux, carte memoire avec le max de block, 2manette officiel, une sacoche de rangement de cd ==> 100¤ fdp inclus une ps1 avec une manette, environ 30jeux, carte memoire, sacoche pour ranger la console ==> 45¤ fdp inclus et voila ma brocante lol un ou 2 autres produits viendrons s'ajouter bientôt.
Posté(e) le 25 juin 200619 a Dans quels états sont les produits et aurais-tu une photo de chacun d'eux ?
Posté(e) le 25 juin 200619 a Auteur La ps1 se fait un peut vieille lol . La gamecube est neuf avec tous les emballge d'origine (mm les plastique ^^) Et le ipod a tous les emballage d'origine, 2paire d'ecouteur ,bundle habituel et lui ossi est neuf car lavant est encore proteger par le plastique mais pas larriere, larriere est seulement marquer de trace de doigts !
Posté(e) le 11 juillet 200619 a Auteur up et ipod+ ts les accesoir (house,chargeur) pour 180¤ fdp inclus!!!
Posté(e) le 20 août 200618 a Interessé par une ps1 avec une manette, environ 30jeux, carte memoire, sacoche pour ranger la console ==> 45¤ fdp inclus Jette un oeil sur mon topic.
Posté(e) le 24 août 200618 a Auteur Pour les intéressé de la ps1 rdv sur ce topic pour le tous en détail!! http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...c=91791&hl=
Posté(e) le 24 août 200618 a Auteur Je sais que c'est la version jap! je vais me renseigner sur internet pour voir la version! [EDIT] je croit que c'est Bomberman World au pire si c'est pas celui la, c'est Bomberman Party Edition [/EDIT]
Posté(e) le 24 août 200618 a Auteur no pas a luniter les jeux en pack des truc comme sa! et se ne sontpas les originaux!
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.