Aller au contenu

WC inactif 2 mois ?


Messages recommandés

Il n'y a normalement aucun risque de fuite. Niveau évaporation, il y en aura sans doute un peu, mais rien d'alarmant je pense.

Je ne suis pas là en semaine durant les périodes de cours (internat), je n'ai jamais eu de prolblème...

Par contre, si ton reservoir n'est pas la pièce la plus haute de ton watercooling, pense à le faire tourner avant d'allumer le PC, pour que le liquide recircule partout et que les bulles disparraissent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon meme si il faisait 5° dans la piece et que tu as un résevoir d'eau sans couvercle ( a l'air libre) Il y aurai évaporation.

Si ton réservoir est complétement fermé alors l'evaporation sera minime

Je suis en école de chimie et on appelle ca la pression de vapeur saturante.

Dans une bouteille fermée il y a évaporation jusqu'a l'air contenue dans la bouteille est un certain % de vapeur d'eau.

Donc si tu es a l'air libre le processus va continue indéfiniment. (ca ne se verra sans doute pas)

Cela varie selon le liquide on mélange utilisé

Donc pense à vérifier le niveau en rentrant de vacances.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en profiterais pour faire une vidange, parce qu'un dépot va forcément se faire...

Surtout s'il y a du liquide UV.

moi j'aurai dit seulement si il y a du liquide UV :transpi: (surtout si c'est de la fluorine rajouter)

le liquide gigabyte je c'est pas mais franchement ca releve de l'ordre du detail vu le peut de depot que tu auras, si tu en as :D

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'as pas rajouté d'additif fluo je pense que le dépôt sera vraiment infime, donc sans aucun risque, au pire, à la remise en route, le dépôt se redissoudra dans le LDR.

Puis logiquement c'est hermétique, donc pas de risque que les algues prolifèrent, enfin, en même temps, je n'ai jamais arrêté mon WC pendant deux mois, je ne peux donc pas te répondre objectivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il est DTC...

Dsl pouvais pas m'en empecher...

Je sais.... ---->

Sinon, le plus simple, j y connais pas grd chose en WC, mais, si l'on fou un brin (comprendra qui pourra) de javel dans le liquide, cela n'est pas genant ? Car en tout cas, ca empecherais royalement la flore de naitre et de prolifèrer... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...