Spartacus_69 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Salut! Ce matin j'ai voulu augmenter la taille d'une partition a l'aide de PartitionMagic pour essayer la beta 2 de vista. Lors de l'expansion de la partition, Xp a plante, et depuis le disque dur mes documents n'est plus visible dans l'explorateur windows. Organisation des HDD avant la manip: C: programmes D: mes documents E: Partoche pour les autres OS D et E sont sur le meme disque dur physique , alors que C est seul. Bizzarement mes documents est toujours reconnu sur partition magic mais il n'as plus de lettre... Voici l'image qui montre tout Est ce que vous auriez une idée sur la facon dont je pourrai recuperer mes documents... D'habitute je fait toujours un backup et pour une fois j'en avait pas fait.... il faut toujours que ca arrive dans ces moments la! J'epere qu'il y en a qui pourront m'aider!!! Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartacus_69 Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2006 J'ai reussi a resoudre mon probleme tout seul!!!! Apres un system restore et 2 reboot tout est reapparu.... la puissance du system restore! Topic a effacer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 on n'efface pas ça peut servir à d'autres bravo et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.