Aller au contenu

[ACH] 1 GO Crucial Ballistix Tracer et clavier G15


Spybotics

Messages recommandés

Salut

J'achétte une barrette de 1go Crucial Ballistix Tracer PC4000 (exactement celle là : http://www.crucial.com/store/partspecs.Asp...ULE=BL12864L503 ) car là j'en ai une et j'aimerais en avoir deux pour un dual channel.

J'achétte également un clavier logitech G15 en très bonne état avec tout compris (boite manuel...etc)

Voili voilou :cartonjaune:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum faudrai tomber sur un mec qui a acheter deux claviers G15 :cartonjaune:

pourquoi ne pas acheter neuf ?

C'est ce que je compte faire mais bon... Si je peux avoir moin cher que le neuf c'est toujours ça de gagné lol :cartonjaune:

EDIT: par contre ce qui va être le plus dur à trouver c'est la crucial :chinois: . Je l'ai fais importé des US et apparament c'est introuvable en France...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum faudrai tomber sur un mec qui a acheter deux claviers G15 :sm:

pourquoi ne pas acheter neuf ?

C'est ce que je compte faire mais bon... Si je peux avoir moin cher que le neuf c'est toujours ça de gagné lol :transpi:

EDIT: par contre ce qui va être le plus dur à trouver c'est la crucial :sm: . Je l'ai fais importé des US et apparament c'est introuvable en France...

je part aux US dans 3jours :sm:

si j'en trouve la-bas ca tinteresserais ?

ps: c'est un truc comme ca en l'air, donc pas de faux espoirs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum faudrai tomber sur un mec qui a acheter deux claviers G15 :transpi:

pourquoi ne pas acheter neuf ?

C'est ce que je compte faire mais bon... Si je peux avoir moin cher que le neuf c'est toujours ça de gagné lol ;)

EDIT: par contre ce qui va être le plus dur à trouver c'est la crucial :zarb: . Je l'ai fais importé des US et apparament c'est introuvable en France...

je part aux US dans 3jours :huit:

si j'en trouve la-bas ca tinteresserais ?

ps: c'est un truc comme ca en l'air, donc pas de faux espoirs :huit:

Ouai mais non lol. Je vais partir le 30 à Dubai et le 4 Juillet en Thailande pendant 2 mois donc je les acchéterait là bas :francais:

J'ai eu de la chance mon G15 je l'ai acheté ici :ouioui:

Lol espérons que j'ai la même chance que toi :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...