Spybotics Posted June 24, 2006 Share Posted June 24, 2006 Salut J'achétte une barrette de 1go Crucial Ballistix Tracer PC4000 (exactement celle là : http://www.crucial.com/store/partspecs.Asp...ULE=BL12864L503 ) car là j'en ai une et j'aimerais en avoir deux pour un dual channel. J'achétte également un clavier logitech G15 en très bonne état avec tout compris (boite manuel...etc) Voili voilou Link to comment Share on other sites More sharing options...
keneda212 Posted June 24, 2006 Share Posted June 24, 2006 hum faudrai tomber sur un mec qui a acheter deux claviers G15 pourquoi ne pas acheter neuf ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spybotics Posted June 24, 2006 Author Share Posted June 24, 2006 hum faudrai tomber sur un mec qui a acheter deux claviers G15 pourquoi ne pas acheter neuf ? C'est ce que je compte faire mais bon... Si je peux avoir moin cher que le neuf c'est toujours ça de gagné lol EDIT: par contre ce qui va être le plus dur à trouver c'est la crucial . Je l'ai fais importé des US et apparament c'est introuvable en France... Link to comment Share on other sites More sharing options...
skiner21560 Posted June 25, 2006 Share Posted June 25, 2006 Pour ce qui est des barettes CRUCIAL, regarde du côté de chez GrosBill, ils en vendent de temps en temps ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spybotics Posted June 25, 2006 Author Share Posted June 25, 2006 C'est pas les même j'ai regardé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spybotics Posted June 25, 2006 Author Share Posted June 25, 2006 up Link to comment Share on other sites More sharing options...
wazza59 Posted June 25, 2006 Share Posted June 25, 2006 hum faudrai tomber sur un mec qui a acheter deux claviers G15 pourquoi ne pas acheter neuf ? C'est ce que je compte faire mais bon... Si je peux avoir moin cher que le neuf c'est toujours ça de gagné lol EDIT: par contre ce qui va être le plus dur à trouver c'est la crucial . Je l'ai fais importé des US et apparament c'est introuvable en France... je part aux US dans 3jours si j'en trouve la-bas ca tinteresserais ? ps: c'est un truc comme ca en l'air, donc pas de faux espoirs Link to comment Share on other sites More sharing options...
pg-Rennes Posted June 25, 2006 Share Posted June 25, 2006 J'ai eu de la chance mon G15 je l'ai acheté ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spybotics Posted June 25, 2006 Author Share Posted June 25, 2006 hum faudrai tomber sur un mec qui a acheter deux claviers G15 pourquoi ne pas acheter neuf ? C'est ce que je compte faire mais bon... Si je peux avoir moin cher que le neuf c'est toujours ça de gagné lol EDIT: par contre ce qui va être le plus dur à trouver c'est la crucial . Je l'ai fais importé des US et apparament c'est introuvable en France... je part aux US dans 3jours si j'en trouve la-bas ca tinteresserais ? ps: c'est un truc comme ca en l'air, donc pas de faux espoirs Ouai mais non lol. Je vais partir le 30 à Dubai et le 4 Juillet en Thailande pendant 2 mois donc je les acchéterait là bas J'ai eu de la chance mon G15 je l'ai acheté ici Lol espérons que j'ai la même chance que toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
wazza59 Posted June 25, 2006 Share Posted June 25, 2006 ok je disais ca pour depanner bon voyage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spybotics Posted June 25, 2006 Author Share Posted June 25, 2006 ok je disais ca pour depanner bon voyage Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spybotics Posted June 26, 2006 Author Share Posted June 26, 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spybotics Posted June 27, 2006 Author Share Posted June 27, 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fqk3 Posted June 27, 2006 Share Posted June 27, 2006 Je te revends le mien 150¤ Nan mais sans dec, c'est un excellent clavier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spybotics Posted June 27, 2006 Author Share Posted June 27, 2006 C'est pour sa que je cherche à l'acheter lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
pg-Rennes Posted June 27, 2006 Share Posted June 27, 2006 en occaz se devient une affaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spybotics Posted June 27, 2006 Author Share Posted June 27, 2006 Toute façon c'est trop tard je pars Vendredi à Dubai je verais quand je r'entrerais... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.